Et si...?... (partie 1)

Mitsoukos dit:Et...si vous vous sentiez pousser des ailes?

Bah en ce moment en ce qui me concerne, je me sens plutôt pousser les cuisses... on peut pas tout faire, hein?

Bon, plusieurs heures qu’il n’a pas bougé…je crains qu’il ne passe pas la nuit… :pouicboulet:

Hop, on change de registre, le point à Chifoumi…

…à condition qu’il m’explique la signification de ce rêve que je connais bien :)

Mitsoukos dit:
...à condition qu'il m'explique la signification de ce rêve que je connais bien :)

Et si Chifoumi ne tenait pas à expliquer ce rêve?
bertrand dit:
Mitsoukos dit:
...à condition qu'il m'explique la signification de ce rêve que je connais bien :)

Et si Chifoumi ne tenait pas à expliquer ce rêve?

dans mes meilleurs moments, je me dis que je suis à la limite de devenir un Thanatonaute... et dans les pires, qu'il faut que j'arrête de penser Métaphysique et Mort en m'endormant...

là, c'est clair, on va changer de registre...

Et si ce pu*** scrogneugneux de rontudju de radar automatique avait regardé ailleurs pour une fois ?
Chifoumi dit:
Et si ce pu*** scrogneugneux de rontudju de radar automatique avait regardé ailleurs pour une fois ?

Alors un enculé de chauffard se prendrait pour le saigneur de la route

Alors ce serait la preuve que les radars fixes ont aussi le vague-à-l’âme.

Chifoumi dit:

alors, débarassé des interdits, tu te sentirais pousser des ailes et t'en irais l'esprit dégagé, accélérant à qui mieux mieux...
...et pflarscht, tu te serais écrasé comme une bouse au pied d'un arbre... ce qui n'est finalement pas si mal pour celui qui se rêve thanatonaute :pouiccooool:
Chifoumi dit:

Alors tu devrais être content car si c´était une fille, elle aurait flashé pour toi... et elle pourrait même t´écrire un des ces 4....
Chifoumi dit:Et si ce pu*** scrogneugneux de rontudju de radar automatique avait regardé ailleurs pour une fois ?

Tu aurais pu t'en payer pour 45 euros de binouze en plus avant de reprendre le volant pour rentrer.
Chifoumi dit:Et si ce pu*** scrogneugneux de rontudju de radar automatique avait regardé ailleurs pour une fois ?

ben la prochaine fois tu calculeras un peu plus rapidement tes coordonnées pour l'hyperespace...

style

:pouicboulet:

alors, c’est combien pour récupérer le point?

Surement que je n'aurais pas essayé de réfléchir à quel mot j'aurais pu trouver pour gagner "u mot qui en cache un autre". C'est vrai quoi, "PUtrescible" scrogneugneux de rontudju de radar automatique, c'était pas si mal trouvé...

Ben il te resterait encore tes 12, euh 8, euh 6, ben 4 points

Et si ce pu*** scrogneugneux de rontudju de radar automatique avait regardé ailleurs pour une fois ?Fallait passer 5 minutes plus tôt…

Keiyan, vraoum.

Alors pour info, c’est ma première contravention depuis 14 ans que j’ai le permis… et se faire prendre à 94 au lieu de 90, arrrgghhh… ben ça m’a fait tout bizarre de comme si j’étais un gros méchant de la route qui m’énerve régulièrement… bref ! [/mode vie privée narrative]

alors, pour le remercier d’être passer 5 minutes trop tôt, la troisième place est à Keiyan Merci-d’avoir-essayé

Pour la réponse filée et poétique qui résonne bien en moi, la seconde place est à Mitsoukos (y’a pas de raison… on se rejoindra dans le même rêve un jour… par contre, pour le réveil, là… je crains un peu… :shock: :lol: )

Et le point et la relance pour Nighteye, parce que j’aurai bien voulu que ça se passe comme ça…

LOL, triplette, "TTcien derrière l’image; un mot peut en caché un autre; Et si…

j’ai toujours pas d’idée :mrgreen:
donc

Et si c’est quand on à pas d’idée que l’on doit en trouvé?

Nighteye dit:Et si c'est quand on à pas d'idée que l'on doit en trouvé?

Si tu crois aux histoires des mille et une nuits, il y a toujours les cons sultans.
Nighteye dit:Et si c'est quand on à pas d'idée que l'on doit en trouveR?

Alors je savais bien que je l'avais mit quelque part ce tournevis...!

Et si c’est quand on n’a pas d’idées que l’on doit en trouver?

Alors on se ferait décroissants

edit: fote dortograf :oops: