Mitsoukos dit:Et...si vous vous sentiez pousser des ailes?
Bah en ce moment en ce qui me concerne, je me sens plutôt pousser les cuisses... on peut pas tout faire, hein?
Mitsoukos dit:Et...si vous vous sentiez pousser des ailes?
Bon, plusieurs heures qu’il n’a pas bougé…je crains qu’il ne passe pas la nuit…
Hop, on change de registre, le point à Chifoumi…
…à condition qu’il m’explique la signification de ce rêve que je connais bien
Mitsoukos dit:
...à condition qu'il m'explique la signification de ce rêve que je connais bien![]()
bertrand dit:Mitsoukos dit:
...à condition qu'il m'explique la signification de ce rêve que je connais bien![]()
Et si Chifoumi ne tenait pas à expliquer ce rêve?
Chifoumi dit:
Et si ce pu*** scrogneugneux de rontudju de radar automatique avait regardé ailleurs pour une fois ?
Et si ce pu*** scrogneugneux de rontudju de radar automatique avait regardé ailleurs pour une fois ?
Alors ce serait la preuve que les radars fixes ont aussi le vague-à-l’âme.
Chifoumi dit:
Chifoumi dit:
Chifoumi dit:Et si ce pu*** scrogneugneux de rontudju de radar automatique avait regardé ailleurs pour une fois ?
Chifoumi dit:Et si ce pu*** scrogneugneux de rontudju de radar automatique avait regardé ailleurs pour une fois ?

alors, c’est combien pour récupérer le point?
Ben il te resterait encore tes 12, euh 8, euh 6, ben 4 points
Et si ce pu*** scrogneugneux de rontudju de radar automatique avait regardé ailleurs pour une fois ?Fallait passer 5 minutes plus tôt…
Keiyan, vraoum.
Alors pour info, c’est ma première contravention depuis 14 ans que j’ai le permis… et se faire prendre à 94 au lieu de 90, arrrgghhh… ben ça m’a fait tout bizarre de comme si j’étais un gros méchant de la route qui m’énerve régulièrement… bref ! [/mode vie privée narrative]
alors, pour le remercier d’être passer 5 minutes trop tôt, la troisième place est à Keiyan Merci-d’avoir-essayé
Pour la réponse filée et poétique qui résonne bien en moi, la seconde place est à Mitsoukos (y’a pas de raison… on se rejoindra dans le même rêve un jour… par contre, pour le réveil, là… je crains un peu…
)
Et le point et la relance pour Nighteye, parce que j’aurai bien voulu que ça se passe comme ça…
LOL, triplette, "TTcien derrière l’image; un mot peut en caché un autre; Et si…
j’ai toujours pas d’idée
donc
Et si c’est quand on à pas d’idée que l’on doit en trouvé?
Nighteye dit:Et si c'est quand on à pas d'idée que l'on doit en trouvé?
Nighteye dit:Et si c'est quand on à pas d'idée que l'on doit en trouveR?
Et si c’est quand on n’a pas d’idées que l’on doit en trouver?
Alors on se ferait décroissants
edit: fote dortograf ![]()