Et si...?... (partie 1)

Loran dit:Et si j´avais trouvé une carte au tresor

Tu la donnerais à celui qui n'a jamais perdu la raison. Qu'il déterre de sa cervelle des graines de folies et de l'élixir d'amour.

Inutile de le chercher, le trésor public te trouve toujours :|

alors il faut encore la gratter... et après, ça te fait l'ongle tout gris, c'est moche et laisse tomber... si tu veux, je grattes à ta place, moi, j'm'en fous, j'ai déjà les ongles sales :)
Tu as bien fait de choisir notre bouge pour le hurler à la face du monde.... Et pas de panique, à ta demande, nous ferons tout notre possible pour te délester promptement de ce problème

Ben ce serait sympa de la ramener aux objets trouvés...

Le point á Mitsoukos car elle sait jouer sur ma corde sensible, et que le vrai trésor est celui que l´on a en nous. :wink:

L´argent pour Cookie car si je ramene ma carte je peux faire une croix dessus :mrgreen:

Le bronze pour Chifoumi pour l´originalité de sa réponse même si au depart je pensais que c´était un doublon :mrgreen:

Et mention spéciale du jury pour El Co…ah ben non en fait il est pas lá :lol:

:)

Et si … vous étiez écrivain?

Et si … vous étiez écrivain?

J’aurais alors tourné une autre page.

Mitsoukos dit:
Et si ... vous étiez écrivain?

alors, je crois que je te dévorerai avec assiduité... des doigts, des yeux... passionément !

Chifoumi, grand lecteur devant l'Eternel
Mitsoukos dit:Et si ... vous étiez écrivain?

Ben, j'écriverais.
Mitsoukos dit::)
Alors nous serions écrivains.

Keiyan, factuel.

Note : il faudrait que quelqu’un songe à faire gagner Keiyan un de ces quatre. Genre un coup où toutes les réponses ont été nazes (typiquement un Et si… auquel je ne participe pas).

Mitsoukos dit::)
j'en ferai voir des vers et des Proses, une épopée, de lyrique ou dramatique si Slam chante, quite à en faire des pages et Desproges, tous en gardant qu'un seul sujet, ma muse.
grolapinos dit:Note : il faudrait que quelqu'un songe à faire gagner Keiyan un de ces quatre.

Bon ça n'a pas beaucoup bougé et personne n'a trouvé la réponse qui fait mouche. A la fin du chassé croisé, je me rangerais (ou pas) à ta suggestion ayant moi-même songé à ne pas laissé filer Keiyan et sa perséverance. :artistpouic:

Y en a d’autres qu’on pas gagné depuis bien plus longtemps … :cry:

Mmmm…tu me prends par les sentiments? :)

Mitsoukos dit:Mmmm...tu me prends par les sentiments? :)

Seulement si monsieur est d'accord...

Limp, Keiyan touch

T’es à deux doigts du point. :)

Mitsoukos dit:T'es à deux doigts du point. :)

Et lequel préfères tu, histoire qu'on s'entende ?
Mitsoukos dit:T'es à deux doigts du point. :)

:lol: