Loran dit:Et si j´avais trouvé une carte au tresor
Tu la donnerais à celui qui n'a jamais perdu la raison. Qu'il déterre de sa cervelle des graines de folies et de l'élixir d'amour.
Loran dit:Et si j´avais trouvé une carte au tresorTu as bien fait de choisir notre bouge pour le hurler à la face du monde.... Et pas de panique, à ta demande, nous ferons tout notre possible pour te délester promptement de ce problème
Le point á Mitsoukos car elle sait jouer sur ma corde sensible, et que le vrai trésor est celui que l´on a en nous.
L´argent pour Cookie car si je ramene ma carte je peux faire une croix dessus
Le bronze pour Chifoumi pour l´originalité de sa réponse même si au depart je pensais que c´était un doublon
Et mention spéciale du jury pour El Co…ah ben non en fait il est pas lá ![]()
Et si … vous étiez écrivain?
Et si … vous étiez écrivain?
J’aurais alors tourné une autre page.
Mitsoukos dit:
Et si ... vous étiez écrivain?
Mitsoukos dit:Et si ... vous étiez écrivain?
Mitsoukos dit::)Alors nous serions écrivains.
Note : il faudrait que quelqu’un songe à faire gagner Keiyan un de ces quatre. Genre un coup où toutes les réponses ont été nazes (typiquement un Et si… auquel je ne participe pas).
Mitsoukos dit::)j'en ferai voir des vers et des Proses, une épopée, de lyrique ou dramatique si Slam chante, quite à en faire des pages et Desproges, tous en gardant qu'un seul sujet, ma muse.
grolapinos dit:Note : il faudrait que quelqu'un songe à faire gagner Keiyan un de ces quatre.
Y en a d’autres qu’on pas gagné depuis bien plus longtemps … ![]()
Mmmm…tu me prends par les sentiments? ![]()
Mitsoukos dit:Mmmm...tu me prends par les sentiments?
T’es à deux doigts du point. ![]()
Mitsoukos dit:T'es à deux doigts du point.
Mitsoukos dit:T'es à deux doigts du point.