Et si...?... (partie 1)

captain_herlock dit:
Et si, chez les femmes, je n'appréciais pas autant de regarder leurs fesses?

alors tu pourrais, enfin, arriver le premier.

Houlaaa, y’a du niveau là!! :pouicok:

En plus, ma phrase était un piège, afin de voir si on allait me répondre autre chose que de la salade Niçoise :mrgreen:

Mention à tom-le-termite (pour le jeu de mot et la référence au balafré)

Le bronze va à OliveMontpellier (ça m’a fait penser à une phrase du genre “faut arrêter de regarder de derrière et voir vers l’arrière” :D)

L’argent va à grolapinos (peut être pris comme une forme d’humilité vis-à-vis de ce que les gens perçoives de nous et de ce que nous sommes réellement)

L’or va à Loran (franchement l’expression était vraiment bien placée, et j’ai également adoré la signature qui a enfoncée le clou :pouicok:)

La main va donc à Loran

Cookie dit:Cookie, frustrée de ne pas pouvoir arroser ses carottes sur un site social bien connu…

Une petite explication s’impose, car j’avoue ne pas avoir compris :kingboulet:

Cookie dit:
captain_herlock dit:Et si, chez les femmes, je n'appréciais pas autant de regarder leurs fesses?

Tu préfèrerais surement le bouc de ces messieurs...
Cookie, frustrée de ne pas pouvoir arroser ses carottes sur un site social bien connu...

« Si une personne n'est pas inscrite sur Facebook, c'est par choix, ça ne peut pas être parce que cette personne ne connait pas le site. »

— Jérémy Pelletier, le 29/09/09

j'espère aider à comprendre, et Bravo à Loran, la signature est sublime :pouiclove:

Pour en rajouter une couche explicative, sur facebook, je joue à Country Story, petit jeu où il faut arroser ses légumes… mais mon compte facebook est inaccessible pour cause de maintenance depuis dimanche…

grmbl grmbl grmbl. Je tiens à rappeler que ce type de signature est normalement droitcopiée par votre serviteur, que je vais te prévenir l’hadopi vite fait que ça va pas trainer, moi j’vous l’dis.

Keiyan, grmbl, disais-je donc.

tiens, on quote ma signature ?!

Merci Ô capitaine mon captaine. :wink:

Bon en reference á Mr Hulot (dont je suis un grand admirateur) et á son film le syndrome du Titanic (vous savez l´orchestre qui continue á jouer comme si de rien alors que le bateau coule…)

Et si finalement notre société allait sombrer comme le Titanic

Pourvu que ce soit pas Céline Dion qui chante…

Keiyan dit:grmbl grmbl grmbl. Je tiens à rappeler que ce type de signature est normalement droitcopiée par votre serviteur, que je vais te prévenir l'hadopi vite fait que ça va pas trainer, moi j'vous l'dis.

C´est tout á fait vrai, je suis un de vos grands admirateurs et j´ai depuis toujours grandement apprécié vos subtils traits d´humour au travers de votre signature.
Je m´en suis naturellement inspiré (je precise que je suis auteur de jeux :mrgreen:). je comprends votre inquietude et désormais je m´abstiendrais d´utiliser votre invention humoristique á des fins commerciales pour gagner le "Et si"

Loran, au temps pour moi
Loran dit:Et si finalement notre société allait sombrer comme le Titanic
Ça ferait plouf.

Keiyan, bruiteur.
Loran dit:
Keiyan dit:grmbl grmbl grmbl. Je tiens à rappeler que ce type de signature est normalement droitcopiée par votre serviteur, que je vais te prévenir l'hadopi vite fait que ça va pas trainer, moi j'vous l'dis.

C´est tout á fait vrai, je suis un de vos grands admirateurs et j´ai depuis toujours grandement apprécié vos subtils traits d´humour au travers de votre signature.
Je m´en suis naturellement inspiré (je precise que je suis auteur de jeux :mrgreen:). je comprends votre inquietude et désormais je m´abstiendrais d´utiliser votre invention humoristique á des fins commerciales pour gagner le "Et si"
Loran, au temps pour moi
Vil flatteur !

Keiyan, ronronne.

Tu veux dire qu'il y a des radeaux de sauvetage ? Parce que là, j'ai plutôt l'impression d'être dans le Koursk...
Note: demander le sur-classement.

OC humain trop humain

Un autre Olympic est possible

alors… MOUAHAHAHAHAHAHAHahahahahahahah

Et si finalement notre société allait sombrer comme le Titanic ?

Ce serait mérité. :^:

Loran dit:

On entendrait déjà le bling bling des rats cherchant à quitter le navire.
Loran dit:

[/quote]

alors, c'est moi qui ai le Coeur de l'Océan tout bleu, normalement, je survis !!!

Pas grave, je suis dans le Koursk

A mon tour, du coup,

Ben, comme ça certains arrêteraient peut-être de se prendre pour les rois du monde.

–fab’, 10 de chute, plus dur, etc.