Je passe la main à Eric. Cookie en second par pure sympathie.
Keiyan, anti-ballon
Keiyan dit:Je passe la main à Eric. Cookie en second par pure sympathie.
Keiyan, anti-ballon
Merci... Ce soir ça a l'air d'être l'autre oeil qui se met à faire des conneries... C'est vrai qu'à la reflexion, l'ophtalmo a fait un fond d'oeil que sur un seul oeil... Ca aurait été trop bête de faire les deux d'un coup... Du coup, re-RDV à l'hosto demain matin...
Cookie dit:Keiyan dit:Je passe la main à Eric. Cookie en second par pure sympathie.
Keiyan, anti-ballon
Merci... Ce soir ça a l'air d'être l'autre oeil qui se met à faire des conneries... C'est vrai qu'à la reflexion, l'ophtalmo a fait un fond d'oeil que sur un seul oeil... Ca aurait été trop bête de faire les deux d'un coup... Du coup, re-RDV à l'hosto demain matin...
Des bises à ton loulou. A tout tes loulous d'ailleurs...
fabericus dit:Cookie dit:Keiyan dit:Je passe la main à Eric. Cookie en second par pure sympathie.
Keiyan, anti-ballon
Des bises à ton loulou. A tout tes loulous d'ailleurs...
Merci. Bon ben finalement pas de scanner (les pupilles ont presque repris la même taille) et comme les ophtalmos ne travaillent pas le samedi, RDV lundi pour le nouveau fond d'oeil...
J’espère que ton petit bout (sans jeux de mots hein) ira mieux ![]()
Je rentre juste… Je vous trouve un et si d’ici une heure
Et si vous changiez d’heure à votre guise ?
Eric dit:Et si vous changiez d'heure à votre guise ?
A ma guise ? Je remonterais le temps avec Jean Rochefort...
je passerais à l"heure d'hiver toutes les nuits, Bzzz...
Eric dit:Et si vous changiez d'heure à votre guise ?Je retiendrais la nuit, pour nous deux, jusqu'à la fin du monde.
Keiyan, je fais l'homme.
Je deviendrais millionnaire, parce que le temps c'est de l'argent et qu'il faut travailler plus pour gagner plus (c'est pas moi qui le dit, c'est l'aut'nain!!)
C_H, positive attitude
Bon ben dans deux heures, je decide d' en changer, allez hop comme ca, a point d'heures...
Loran, leurre exact
(Oups ma promesse...promis c'est la derniere....
Alors pour guismo, tant que c'est pas minuit...
Je ne serai plus en retard pour mes trains.
Je ne serai plus en avance pour ma femme.
Je ne craindrais pas le jour de la dernière heure.
Finies les migraines
je pourrait faire grasse mat' et être à l'heure au boulot, et rentrer sans participer au embouteillage
Eric dit:Et si vous changiez d'heure à votre guise ?Il y aurait de fascinantes couvertures de Elle sur l'impact du déphasage dans la vie (personnelle, de couple, au travail...)
Eric a surement dû décaler sa montre de plusieurs jours
Nan mais je regardais le Ruban blanc
Le point va à Loran pour le côté Roi du petit prince