Et si...?... (partie 1)

tom-le-termite dit:Et si RHAAAAAA BANDE D'ENC$%^#ER, J'VAIS TOUS ME LES....

moi aussi je t'aime très fort :twisted:
tom-le-termite dit:Et si RHAAAAAA BANDE D'ENC$%^#ER, J'VAIS TOUS ME LES....
Je n'aimerais pas être un termite en Floride.... Drôle de moeurs quand même les termites...
tom-le-termite dit:
Et si RHAAAAAA BANDE D'ENC$%^#ER, J'VAIS TOUS ME LES....

Alors préparons tout de suite la mixture, un fond de vaseline, une touche de gingembre, une poignée de sable, trois pincées de gros sel une noix de verre pilé...

bon appétit :)

VITE ! Faites passer Marcel ! :pouicboulet:

Alors sur ce Et si peu inspiré, en relation à mes ^$%&@# de voisins que je ne peux plus sentir, voici mon verdict.

Le point a nighteye pour son hypocrisie. :twisted:

Rhhâââ, pas eu le temps de jouer, BANDE d’EN&#@ù¤$ES !! :evil:

YESSS
alors je tiens tous d’abord à remercié les personnes avec qui j’ai passé un excellent samedi, GN réminiscence, et qui mon appris cette expression :pouicok: c’était trop bon.
je recherche un Et si … que je posterai dans l’heure.

Et si … nos emmerdes les plus sombres étaient à la hauteur de nos joies les plus intenses?

Nighteye dit:Et si ... nos emmerdes les plus sombres étaient à la hauteur de nos joies les plus intenses?

Alor, l"Himalaya serait une grosse bouse...
Nighteye dit:Et si ... nos emmerdes les plus sombres étaient à la hauteur de nos joies les plus intenses?

Normal : les deux ont en fait la même source : l'Amour...

Et si … nos emmerdes les plus sombres étaient à la hauteur de nos joies les plus intenses?

Alors la vie serait un jeu à somme nulle.

Alors viens faire toi même le mélange des couleurs sur le divan du cabinet du psy

T'aurais mal au cul.

Keiyan, sodomite.

alors nos rouleaux de PQ seraient à la hauteur de nos béatitudes !

Chifoumi, aux toilettes !

Le nain Joyeux… pas tant que ça !

alors de toute facon, ca rentre d’un coté et ça ressort toujours de l’autre.

Alors j’aurais bien moins d’emmerdes (mode Caliméro)

Chérie, j'ai eu une journée de merde, va falloir que tu compenses.

Alors tu serais un homme ma fille