tom-le-termite dit:Et si RHAAAAAA BANDE D'ENC$%^#ER, J'VAIS TOUS ME LES....
moi aussi je t'aime très fort
tom-le-termite dit:Et si RHAAAAAA BANDE D'ENC$%^#ER, J'VAIS TOUS ME LES....
tom-le-termite dit:Et si RHAAAAAA BANDE D'ENC$%^#ER, J'VAIS TOUS ME LES....Je n'aimerais pas être un termite en Floride.... Drôle de moeurs quand même les termites...
tom-le-termite dit:
Et si RHAAAAAA BANDE D'ENC$%^#ER, J'VAIS TOUS ME LES....
bon appétit ![]()
VITE ! Faites passer Marcel ! ![]()
Alors sur ce Et si peu inspiré, en relation à mes ^$%&@# de voisins que je ne peux plus sentir, voici mon verdict.
Le point a nighteye pour son hypocrisie. ![]()
Rhhâââ, pas eu le temps de jouer, BANDE d’EN&#@ù¤$ES !! ![]()
YESSS
alors je tiens tous d’abord à remercié les personnes avec qui j’ai passé un excellent samedi, GN réminiscence, et qui mon appris cette expression
c’était trop bon.
je recherche un Et si … que je posterai dans l’heure.
Et si … nos emmerdes les plus sombres étaient à la hauteur de nos joies les plus intenses?
Nighteye dit:Et si ... nos emmerdes les plus sombres étaient à la hauteur de nos joies les plus intenses?
Nighteye dit:Et si ... nos emmerdes les plus sombres étaient à la hauteur de nos joies les plus intenses?
Et si … nos emmerdes les plus sombres étaient à la hauteur de nos joies les plus intenses?
Alors la vie serait un jeu à somme nulle.
Alors viens faire toi même le mélange des couleurs sur le divan du cabinet du psy
Nighteye dit:Et si ... nos emmerdes les plus sombres étaient à la hauteur de nos joies les plus intenses?T'aurais mal au cul.
Le nain Joyeux… pas tant que ça !
alors de toute facon, ca rentre d’un coté et ça ressort toujours de l’autre.
Alors j’aurais bien moins d’emmerdes (mode Caliméro)
Alors tu serais un homme ma fille