Mince, pour une fois, j’y croyais…
(l’arbitre est vendu, c’est clair)
L’arbitre est un être humain, il peut faire des erreurs… On ne peut pas accepter une telle remise en cause de son intégrité. ![]()
L’intégrité, c’est un truc qui à tendance à disparaître quand on se fait ventiler, disperser façon puzzle, etc. ![]()
grolapinos dit:L'arbitre est un être humain, il peut faire des erreurs... On ne peut pas accepter une telle remise en cause de son intégrité.
Non mais là ce n'est plus une erreur d'arbitrage, c'est une tricherie. Keyian, il n'a même pas joué...
Cookie dit:grolapinos dit:L'arbitre est un être humain, il peut faire des erreurs... On ne peut pas accepter une telle remise en cause de son intégrité.
Non mais là ce n'est plus une erreur d'arbitrage, c'est une tricherie. Keyian, il n'a même pas joué...
+1
Et où est sa proposition SVP
Tchao.
Laudaphnis [en mode
Ca serait la 3eme fois dans l’histoire du Et si que le gagnant gagne par MP ![]()
tom-le-termite dit:Ca serait la 3eme fois dans l'histoire du Et si que le gagnant gagne par MP
La jurisprudence est donc claire. Le débat est clos. Merci de ne pas en rajouter. Seule la victoire compte, et l'histoire ne retient que le nom du vainqueur.
Je comprends la déception des autres participants, mais encore une fois, ce n'est pas parce que Keiyan m'a promis de me plus jamais me faire chat-bite que je l'ai désigné, ça n'a rien à voir. C'est une simple erreur.
En fait regardez bien votre clavier. Le K à côté du L, le I à côté du O, le R très près du Y : pas de de doute, je voulais passer la main à LORAN.
Mais là c'est trop tard, on ne revient pas sur une décision donnée en cours de match. Keiyan a gagné, un point c'est tout.
Parc contre il faudrait prévenirKeyan qu’il a gagné à l’insu de son plein gré.
Fair and square, comme disent les angliches. De toutes manières, le plus important, c’est d’être qualifié, après, c’est la dure loi du sport. En plus, je caus pas aux perdants, des fois que ça pourrait être contagieux.
Et si votre foi(e) l’avait mauvaise ?
Keiyan, dessous de table.
Keiyan dit:
Et si votre foi(e) l'avait mauvaise ?
Chifoumi, belge
Keiyan dit:Et si votre foi(e) l'avait mauvaise ?
MP...
C’est qu’un Grolapinos, ça pése
C’est que je serais agnoolique
Un excès de vin de messe peut générer ce genre de double peine.
Keiyan dit:Et si votre foi(e) l'avait mauvaise ?
Ce serait à cause de ce monde éthylique que Pan créa.
grolapinos dit:Quelqu'un d'autre que Cookie dit:Et si votre foi(e) l'avait mauvaise ?
![]()
EDIT : et Re-
pour le " manquant.
Keiyan dit:Et si votre foi(e) l'avait mauvaise ?.
J'arrêterai le chocolat et irai me confesser dans le noir
Cookie dit:grolapinos dit:Quelqu'un d'autre que Cookie dit:Et si votre foi(e) l'avait mauvaise ?
grolapinos dit::oops:
EDIT : et Re-pour le " manquant.
Non en fait, c'est moi qui ai raté mon post, je voulais mettre
Tant pis, Pan Pan QQ tant que la loi l'autorise
Keiyan dit:Et si votre foi(e) l'avait mauvaise ?.ne pas ce faire de bile, ne pas avoir les boules
y'a le sapin pour tout ça