Et si...?... (partie 1)

Keiyan dit:Et si -5°, finalement, c'était chaud ?

N'importe quoi. Moins 5, c'est large, quand c'est chaud on dit "c'était moins une".

--fab', je participe pas, je boude
Keiyan, exilé en province.
Après des études exhaustives sur la longueur et la largeur... maintenant on va avoir le droit à la position et aux angles?
=> Keiyan est incorrigible... mais ses attributs sont visiblement faussés

En fait -5 c´est un Beri (unité de mesure du froid), autrement dit c´est chaud. Quand tu arrives á six Beri, lá tu sais ce qu´est le froid.

Mais c'est chaud.
La preuve : ça brûle.

Pour sûr de quand je revenais de l’école, -5, c’était chaud…

Le point à la termite, qui fait dans le graveleux. La médaille d’argent à Fab, histoire qu’il continue à bouder.

Keiyan, machiavélique.

Je savais que j’avais misé sur le bon poney… :roll:

Et si on nous passait autre chose que tous ces bêtisiers et ces contes de Noel à la mord-moi-le-noeud…

Et si on nous passait autre chose que tous ces bêtisiers et ces contes de Noel à la mord-moi-le-noeud…

L’intégrale de Clara Morgane le 25 décembre, ce serait top moumoutte

M’en fous, j’ai pas la télé :P

[/quote]

Alors je dirais “la vie est belle” :1900pouic:

tom-le-termite dit:Et si on nous passait autre chose que tous ces bêtisiers et ces contes de Noel à la mord-moi-le-noeud...

[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/Cdnjl0ZK9kE&hl=fr_FR&fs=1&[/flash]

Tu regardes la télé toi, à Noël ?

tom-le-termite dit:Et si on nous passait autre chose que tous ces bêtisiers et ces contes de Noel à la mord-moi-le-noeud...
Petit papa noël,
Quand tu tomberas du ciel,
Pour t'écraser sur les pavés,
S'il te plaît, évite ma cheminée...

Keiyan, revisité.

Alors ça voudrait dire que Sarko aura obligé les chaines nationales à bosser pendant les fêtes :roll:

Ouaip, tiens d'ailleurs passe moi le sel.

--fab', on fait ce qu'on peut...
fabericus dit:

--fab', on fait ce qu'on peut...

allez, c'est calme en ce moment.

Le point a Fab, parce que Sel, il est bonne. :china:

Youpi ! Merci mon p’tit tom !

Et si vous pouviez reprendre votre dernier coup ?

fabericus dit:
Et si vous pouviez reprendre votre dernier coup ?

fabericus dit:Et si vous pouviez reprendre votre dernier coup ?
Troie, c'est trop loin. Je veux pas.

Keiyan, private.
fabericus dit:Et si vous pouviez reprendre votre dernier coup ?

En reprendre pour 5 ans ?
Vous êtes dur monsieur le juge...