Et si...?... (partie 1)

limp dit:Et si être franc et honnête avec son patron rapportait ?

Les lèche-cul seraient une espèce protégée :mrgreen: :lol: :mrgreen:

“c’est moi qui ait niqué la centrifugeuse. Bon par contre faut dire que t’avais acheté de la merde…”

tom, Shared responsabilities.

limp dit:
Et si être franc et honnête avec son patron rapportait ?

alors ça serait toujours "plus pour lui que pour toi"...

J’ai failli faire un ping pong mais au final je passe la main à captain_herlock

Désolé pour le retard, j’ai été assez occupé.

limp dit:J’ai failli faire un ping pong mais au final je passe la main à captain_herlock

Cool, merci, et faut dire que là j’avoue que j’ai fais fort, parce que depuis quelque temps j’arrivais à rien sortir de bien :?

Voici la mienne :

Et si, par le plus grand des hasards, vous rencontriez une personne qui a réussie, en un seul regard, à lire en vous comme dans un livre ouvert?

captain_herlock dit:Et si, par le plus grand des hasards, vous rencontriez une personne qui a réussie, en un seul regard, à lire en vous comme dans un livre ouvert?

J'espère qu'il n'y trouverait pas trop de vers...
captain_herlock dit:
Et si, par le plus grand des hasards, vous rencontriez une personne qui a réussie, en un seul regard, à lire en vous comme dans un livre ouvert?

alors dis-lui de ne jamais lire la fin !! :pouicok:
captain_herlock dit:

J'essaierais de la rattraper...
captain_herlock dit:Et si, par le plus grand des hasards, vous rencontriez une personne qui a réussie, en un seul regard, à lire en vous comme dans un livre ouvert?

Je lui dirais "C'est toi la nouvelle ? Allez, viens sous la couverture".

Alors j'espere que l'introduction lui a plu...

non mais la peau épaisse sur les mains c’est le travail manuel… non je vous jure je… Eh merde…

captain_herlock dit:

Trop facile le coup de la lecture en braille sur ma braguette !
j'espère que la lecture ne lui déplaira pas, car ce ne sont pas les pages qui m'on été arraché.

night, horror picture life.

Le point à OliveMontpellier :pouicok:

captain_herlock dit:Le point à OliveMontpellier :pouicok:

Ben moi je donne les médailles en chocolat à Grolap' et Loran... :pouicbravo:

Merci, y’avait longtemps que j’étais pas aussi satisfait de ma réponse.

Hello :^: ,

Alors je propose : Le hasard fait bien les choses :kingpouic:

Quoi ? c'est terminé ? désolé du retard :oops: :oops: :oops: j'étais occupé également :bonnetpouic:

I'll be back :mrgreen:

Tchao.
Laudaphnis[en mode lecture]
captain_herlock dit:Le point à OliveMontpellier :pouicok:

merci, merci, désolé pour le retard...

je relance de ma main libre et donc :

et si, on fesait des fôtes d'orthogaffe ?
OliveMontpellier dit:et si, on fesait des fôtes d'orthogaffe ?

Oh, une brêve.... :mrgreen:
OliveMontpellier dit:et si, on fesait des fôtes d'orthogaffe ?

Ce ne serait pas très grave si on se contentait d'un travail manuel. Par exemple, on bêcherait le bled.