limp dit:Et si être franc et honnête avec son patron rapportait ?
Les lèche-cul seraient une espèce protégée
limp dit:Et si être franc et honnête avec son patron rapportait ?
“c’est moi qui ait niqué la centrifugeuse. Bon par contre faut dire que t’avais acheté de la merde…”
tom, Shared responsabilities.
limp dit:
Et si être franc et honnête avec son patron rapportait ?
J’ai failli faire un ping pong mais au final je passe la main à captain_herlock
Désolé pour le retard, j’ai été assez occupé.
limp dit:J’ai failli faire un ping pong mais au final je passe la main à captain_herlock
captain_herlock dit:Et si, par le plus grand des hasards, vous rencontriez une personne qui a réussie, en un seul regard, à lire en vous comme dans un livre ouvert?
captain_herlock dit:
Et si, par le plus grand des hasards, vous rencontriez une personne qui a réussie, en un seul regard, à lire en vous comme dans un livre ouvert?
captain_herlock dit:
Et si, par le plus grand des hasards, vous rencontriez une personne qui a réussie, en un seul regard, à lire en vous comme dans un livre ouvert?
captain_herlock dit:Et si, par le plus grand des hasards, vous rencontriez une personne qui a réussie, en un seul regard, à lire en vous comme dans un livre ouvert?
non mais la peau épaisse sur les mains c’est le travail manuel… non je vous jure je… Eh merde…
captain_herlock dit:
captain_herlock dit:Et si, par le plus grand des hasards, vous rencontriez une personne qui a réussie, en un seul regard, à lire en vous comme dans un livre ouvert?j'espère que la lecture ne lui déplaira pas, car ce ne sont pas les pages qui m'on été arraché.
Le point à OliveMontpellier ![]()
captain_herlock dit:Le point à OliveMontpellier
Merci, y’avait longtemps que j’étais pas aussi satisfait de ma réponse.
captain_herlock dit:Le point à OliveMontpellier
OliveMontpellier dit:et si, on fesait des fôtes d'orthogaffe ?
OliveMontpellier dit:et si, on fesait des fôtes d'orthogaffe ?