Moi les cookies préférés sont aux pépites de chocalat, pas aux nêtes.
–l’hyper mystérieux père noël mystérifiant
petezahh dit:Et si Cookie etait honnete?Au Net?
Nan, je pense que certain la verrait plutôt au lit...
Et si Cookie etait honnete?
Elle est déjà aux nuts, on ne peut pas tout demander…
petezahh dit:
Elle nous laisserait la croquer pour vérifier si c'est de vrais morceaux de chocolat dedans
Elle n’attendrait plus et me désignerait vainqueur du jeu de mot qui remplace un aute
Le point et la main à limp
Merci!
Et si vous veniez à la maison jouer tout ce week end, avec Cookies à volonté ?
Ca depend. on joue a quoi?
limp dit:Et si vous veniez à la maison jouer tout ce week end, avec Cookies à volonté ?
Alors ce sera le moubourrage à volonté!?
limp dit:
Et si vous veniez à la maison jouer tout ce week end, avec Cookies à volonté ?
Pour etre honnete, c' est vraiment mieux qu' elles soient plusieurs...
Loran, tennis en double
limp dit:Et si vous veniez à la maison jouer tout ce week end, avec Cookies à volonté ?
Pfff... Publicité mensongère: je suis unique...
Soit dit en passant, tu habites où que l'on vienne ce WE ?
Cookie dit:limp dit:Et si vous veniez à la maison jouer tout ce week end, avec Cookies à volonté ?
Pfff... Publicité mensongère: je suis unique...
Soit dit en passant, tu habites où que l'on vienne ce WE ?
Claye Souilly (77, aux portes d ePAris. L'invit est sérieuse. Pour les autres Cookies, ça reste négociable...
alors moi j'dis y'bluffes, même si t'as p'us d'genoux et qu'tu vois pas l'rapport !
peu pas j'ai Pisci... Convention de jeux
Bon, bah sont tous en vacances alors ou alors mon “et si” était tout pourri…
Ca va pas me couter cher en cookies…
A Nighteye de relancer donc…
AH non, j’avais dis que j’avais pas le temps,
bon," et si c’est quand vous avez un planning surbooker que tous les autres font appel à vous?
night, 6 pages de niouz à lire, 4h de som’ sur 60h. et une grosse semaine qui arrive.
Nighteye dit:" et si c'est quand vous avez un planning surbooker que tous les autres font appel à vous?
alors, délègue, mon p'tit gars, délègue... j'peux m'occuper des jeux, soirées jeux, si tu veux ?
Nighteye dit:" et si c'est quand vous avez un planning surbooké que tous les autres font appel à vous?
Bah ajoute un Rendez-vous chez le médecin pour un p'tit arrêt de travail...
Nighteye dit:" et si c'est quand vous avez un planning surbooker que tous les autres font appel à vous?Y'a plus qu'a en faire une partouze.
Keiyan, ou un gang band, à la rigueur.
Nighteye dit:" et si c'est quand vous avez un planning surbooker que tous les autres font appel à vous?
C'est ça, quand on est un bookmaker...