Keiyan dit:Chifoumi dit:Et si, en fait, la call-girl était une cold-girl ? Elle ferait des pipes-pingoin. Keiyan, faut connaître la blague... Rassures-toi, le "pinpin pingouin" je l'ai sortis plusieurs fois en jouant au jeu Pingouins d'Edge
Si c'est bien de ça d'où est tirée ton allusion
Chifoumi dit: Et si, en fait, la call-girl était une cold-girl ? la blonde suèdoise chez soi plutôt qu'au téléphone, j'adhère.
Night, sous la couette.
loran
(Loran)
Mars 17, 2010, 10:32
14623
Chifoumi dit:Et si, en fait, la call-girl était une cold-girl ? Alors ce n´est pas vrai qu´il existe des femmes frigides, il n´y a que des mauvaises langues...
Bon il fallait bien la sortir celle-lá....
bertram
(Bertrand Lecomte)
Mars 17, 2010, 12:14
14624
Et si, en fait, la call-girl était une cold-girl ? Voilà ce que c’est de vouloir priver de dessert: on a affaire à de la viande froide ou pire, un cold case
Chifoumi dit:Et si, en fait, la call-girl était une cold-girl ? Avec ce qui brule en moi j'm'en va t'la réchauffer moi
La mechante ticochite aigue que je me prend en ce moment Mais je suis sur que c’est un complot pour m’empecher de remonter dans le classement…
bertram
(Bertrand Lecomte)
Mars 18, 2010, 8:01
14628
Merci à Chifoumi qui me sort d’une longue traversée du dessert Et si demain je devenais un héros mais sans fard ?
limp
(limp)
Mars 18, 2010, 8:12
14629
bertrand dit:Et si demain je devenais un héros mais sans fard ? T'aurais pas de pôt, Pierre.
bertrand dit:Et si demain je devenais un héros mais sans fard ? Tant que tu as un gyrofard...
loran
(Loran)
Mars 18, 2010, 11:12
14631
bertrand dit:Et si demain je devenais un héros mais sans fard ? On voit que Monsieur est porté sur la Chose.....
keiyan
(Keiyan)
Mars 18, 2010, 11:47
14632
bertrand dit:Et si demain je devenais un héros mais sans fard ? Tant que tu as un masque à rat...
Keiyan, ratman
bertrand dit:Merci à Chifoumi qui me sort d'une longue traversée du dessert Et si demain je devenais un héros mais sans fard ? Alors, à moi, farfadet, tu t'es présenté,
visage pâl' héros royal, sans fard à dais !
pour cette faute de goût, je devrai, sans ambage
sans électricité, of course te mettre en cage !
Chifoumi, Cyrano d'Alexandrie !
Et si demain je devenais un héros mais sans fard ? Alors ça serait le comble pour un Breton.
Et si demain je devenais un héros mais sans fard ? OK, Clark, je veux bien que tu laisses tomber le maquillage mais tu crois que cela va vraiment mieux marcher avec des collants et un slip rouge?
bertrand dit:Et si demain je devenais un héros mais sans fard ? Tant que t'as les obus et que ton super-nom commence par Power et finit par Girl, ça farte!!
bertram
(Bertrand Lecomte)
Mars 19, 2010, 7:14
14639
Le point à tom-le-termite, même si je ne suis pas un Breton
huhu… comme quoi des fois… simple et efficace.Et si on pouvais vous observer au microscope?