petezahh dit:Et si vous étiez malhonnêtes pour remporter ce point?
Personnellement, je serai femelhonette...
Ou BiscuitAuNuts...
petezahh dit:
Et si vous étiez malhonnêtes pour remporter ce point?
petezahh dit:Et si vous étiez malhonnêtes pour remporter ce point?après les tentatives de soudoyer, faut devenir malhonnête pour gagner, un vrai jeux de corruption et de corrompu en somme.
petezahh dit:
Et si vous étiez malhonnêtes pour remporter ce point?
La pression de Tom a failli faire pencher la balance en sa faveur, mais il n’obtient que l’accessit pour les raisons suivantes :
1 - Depuis le temps que le Et si existe, il doit bien exister un moyen automatique de comptage (ou sinon, qu’est ce que ça doit être long et chiant
)
2 - Un scientifique ne truque pas les résultats bruts de ses expérience, juste éventuellement l’analyse qu’il en fait, mais bon, pffffffffrt
Donc étant pongiste, j’accepte la proposition d’Olive et lui rend la main
ah ben non, le point est pour moi, en fait, comme vient de me le confirmer la marmotte par mp…
Comme je n’avais pas répondu, me donner le point quand même est encore plus malhonnête qu’une partie de ping-pong…
C’est fort logique de la part de la marmotte et m’incline bien bas pour la remercier !
![]()
petezahh dit:
1 - Depuis le temps que le Et si existe, il doit bien exister un moyen automatique de comptage (ou sinon, qu'est ce que ça doit être long et chiant)
2 - Un scientifique ne truque pas les résultats bruts de ses expérience, juste éventuellement l'analyse qu'il en fait, mais bon, pffffffffrt
petezahh dit:
Donc étant pongiste, j'accepte la proposition d'Olive et lui rend la main
OliveMontpellier dit:Et si le vainqueur de ce "Et si ..." gagnais un milllion d'€ ?C'est que monsieur Phal serait le créateur du message sur-taxé...
OliveMontpellier dit:
Et si le vainqueur de ce "Et si ..." gagnais un milllion d'€ ?
OliveMontpellier dit:
ElGrillo dit:OliveMontpellier dit:
Alors je m'y remettrais peut être
OliveMontpellier dit:Et si le vainqueur de ce "Et si ..." gagnais un milllion d'€ ?
OliveMontpellier dit:Et si le vainqueur de ce "Et si ..." gagnais un milllion d'€ ?Je les offrirais à celui qui me donne le point.
OliveMontpellier dit:Et si le vainqueur de ce "Et si ..." gagnais un milllion d'€ ?
Et si le vainqueur de ce “Et si …” gagnais un milllion d’€ ?
Hé ho, on joue au ping pong, on n’est pas en finale du masters de tennis
OliveMontpellier dit:
Et si le vainqueur de ce "Et si ..." gagnait un milllion d'€ ?