argh, jusqu’à il y a quelques minutes, la réponse de Grolapinos était bien plaisante… et finalement la belle paire de Cookie à croquer de JP me fait craquer !
Chifoumi dit:argh, jusqu'à il y a quelques minutes, la réponse de Grolapinos était bien plaisante... et finalement la belle paire de Cookie à croquer de JP me fait craquer ! Un point à JP !
merci, merci qui a dit que la gourmandise était un défaut
Alors il se pourrait qu'hypothétiquement et si d'aventure tu reprenais rapidement gout à la lecture de textes insipides, ennuyeux et à rallonge, pour rien, tu parviennes, àprès avoir parcouru les longues lignes de désintérêt qui sont nées d'un clavier bien lointain juste pour une boutade que le changement à la monnaie unique devrait du coup appeler "à 15 centimes", il se pourrait donc, potentiellement, et si par miracle tu ne décroches pas à une seconde volée tout aussi maladroite, aux sempiternelles plaintes d'un gars qui se tape 5mn à taper sur un clavier déjà lointain (pas grave les redites: faut tout lire pour les remarquer) pour que dalle, de même pas poser ses pieds virtuels sur u podium tout aussi suréaliste vantant les mauvais jeux de mots utilisés par des pseudos comiques, ersatz des non moins enfantins Eric Et ramzy. Il se pourrait, disais-je, si ta crise de flemme ne cède pas à une crise de nerf de voir qu'une troisième série se prépare... que tu cèdes ta place à une nouvelle personne qui, logiquement, après toi, se mange de plein fouet le virus de "j'ai trop la flemme de la beurrer cette troisième tartine. Faut pas déconner. Déjà que j'ai pas répondu aux précédents et si, on va revenir doucement quand même..." Bref, moi.
Tout d’abord les accessits pour Cookie et sa maitrise de la volée de revers (mais j’aime pas le tennis), Richard pour son sens de la concision et limp pour le style (il aurait peut être eu le point si je n’avais pas eu l’idée saugrenue d’y chercher quelque chose à comprendre).
Le point, et la main, pour bertrand qui m’a requinqué pour le week end