Ben au moins, s'ils n'avaient pas requalifié ma vaincue du championnat départemental, j'aurais pu facilement gagner les régionaux et aller à Roland-Garros... Là, il va falloir que je la rebatte en finale... Du coup, ou je triompherai avec gloire... ou je ne triompherai pas du tout... Cookie, ronchonne qui ressasse...
et ben moi, je suis avec toi de tout coeur pour que tu triomphes avec gloire... et que si c'est pas le cas, ça sera avec panache quoi qu'il en soit, j'en suis certain ! Chifoumi
Arrête de fayotter, ce n'est pas elle qui accorde le point
Ben au moins, s'ils n'avaient pas requalifié ma vaincue du championnat départemental, j'aurais pu facilement gagner les régionaux et aller à Roland-Garros... Là, il va falloir que je la rebatte en finale... Du coup, ou je triompherai avec gloire... ou je ne triompherai pas du tout... Cookie, ronchonne qui ressasse...
et ben moi, je suis avec toi de tout coeur pour que tu triomphes avec gloire... et que si c'est pas le cas, ça sera avec panache quoi qu'il en soit, j'en suis certain ! Chifoumi
Merci de ta sollicitude La blague du jour c'est qu'elle avait normalement une demi-finale à jouer le matin... et ben son adversaire a déclaré forfait !!! Ouin, elle ne sera même pas fatiguée
En évitant le ping pong théologique avec Bertrand, en saluant le coup de Cid de Grolap’ (qui n’aime pas gagner dans la facilité) en souhaitant bonne chance à Cookie, je vais donner le point à Nighteye.
Capital Risk tu n'es pas De notre Galaxy Trucker Mais tu as traversé (Capital Risk) Cent mille millions d'âge of Steam Pour sauver de ton Brass Tous les gens de Trollland