Cheesegeek dit:
Et si vous touchiez à la légèreté?
Alors je reprendrais bien un peu de cet excellent saindoux.
Cheesegeek dit:
Et si vous touchiez à la légèreté?
Cheesegeek dit:Et si vous touchiez à la légèreté?
grolapinos dit:Merci Deck' ! Je te dédie ce nouveau et si..., à toi, à ta façon que tu as d'être belle.
Cheesegeek dit:Et si vous touchiez à la légèreté?Y'aurait comme une trace de gras dessus.
J’ai bien aimé l’évanescence de Cookie, les réponses des lapins ennemis, j’attendais Keiyan mais il s’en fait grillé la politesse par la pizza et donc au final c’est le plus léger, Loran qui s’envole avec le prix…
Cheesegeek dit:J'ai bien aimé l'évanescence de Cookie, les réponses des lapins ennemis, j'attendais Keiyan mais il s'en fait grillé la politesse par la pizza et donc au final c'est le plus léger, Loran qui s'envole avec le prix....
petezahh dit:Tiens, ça me fait penser, j'ai laissé tomber un truc, tu veux bien le ramasser, s'il te plait ?Cheesegeek dit:J'ai bien aimé l'évanescence de Cookie, les réponses des lapins ennemis, j'attendais Keiyan mais il s'en fait grillé la politesse par la pizza et donc au final c'est le plus léger, Loran qui s'envole avec le prix....
Ouais, mais du coup, j'ai Keiyan derrière, et va falloir queue je sois hyper prudent
Ah ben merci beaucoup
, ca faisait longtemps
Et si, au cours d’une partie, le joueur joue
Et ne me demandez pas d’ou m’est venu cette prodigieuse inspi ![]()
Loran dit:Et si, au cours d'une partie, le joueur joue
Tant que le moteur mot…
Au fait, qu’est ce qu’il devient ce jeu du dernier mot ???
Loran dit:Et si, au cours d'une partie, le joueur joueAaaaaah, on arrête de tester alors....
Loran dit:
Et si, au cours d'une partie, le joueur joue
Loran dit:
Alors tou au long de la partie, le joueur jubile
Loran dit: