Mitsoukos dit:Et si vous deviez contre-attaquer?
L'attaque était mal placée par contre...
Loran, complétement contre-au taquet
Bon alors les résultats:
1/ Petezah paske sa référence à la sexologie (2 fois 3 si je ne m’abuse
…) est plutôt bien amenée mais j’ai bien hésité avec
2/ Cheesgeek qui a du sentir que je passe en mode contre-attaque sur le non-évenement du moment: la coupe du monde de Foot.
3/ Dncan paske j’aime bien.
Mitsoukos dit:1/ Petezah paske sa référence à la sexologie (2 fois 3 si je ne m'abuse...) est plutôt bien amenée mais j'ai bien hésité avec
petezahh dit:
C'est donc reparti avec :
Et si vous gagniez par erreur?
petezahh dit:Et si vous gagniez par erreur?
Mitsoukos dit:Bon alors les résultats:Je savais qu'il fallait parler de Zahia....
1/ Petezah paske sa référence à la sexologie (2 fois 3 si je ne m'abuse...) est plutôt bien amenée mais j'ai bien hésité avec
2/ Cheesgeek qui a du sentir que je passe en mode contre-attaque sur le non-évenement du moment: la coupe du monde de Foot.
petezahh dit:Et si vous gagniez par erreur?Aucune importance.... L'essentiel c'est de palper les droits télé.
petezahh dit:
![]()
Rien à voir, j'ai juste essayé de placer deux références à StarWars ("L'empire contre attaque" et "Le retour du jedi"), mais bon si tu y tiens, ça te dirait que je te montre mon sabre laser vendredi?
![]()
Mitsoukos dit:
Mitsoukos dit:petezahh dit:
![]()
Rien à voir, j'ai juste essayé de placer deux références à StarWars ("L'empire contre attaque" et "Le retour du jedi"), mais bon si tu y tiens, ça te dirait que je te montre mon sabre laser vendredi?
![]()
Si si j'avais bien comprisjuste que Star Wars n'est plus une trilogie pask'il y en a 3 autres derrière donc j'ai appelé ça une sexologie
![]()
Mais du coup ça t'a permis de trouver l'inspiration.
Grolapinos serait doublement mécontent.
Et Thierry Henry fit une passe décisive…
Tintin.
EDIT : ah merde, ça, c’était pour le jeu des associations ![]()
Mitsoukos dit:
Et si vous deviez contre-attaquer?
Cheesegeek dit:Et si vous gagniez par erreur?
petezahh dit:Et si vous gagniez par erreur?Erreur est témoin, Victoire est mienne,
petezahh dit:Et si vous gagniez par erreur?
Après hésitation entre les 2 lapins, c’est Cookie qui remporte la mise en cette semaine de coup d’envoi de la Coupe du Monde
Wahou… Je pensais que ma réponse serait trop évidente…
Et s’il valait mieux être médiateur que querelleur ?
je serais meilleur ttcien qu’époux
(heureusement que c’est un conditionnel)