Et si, vous jouiez en équipe de France de JDP ?
C’est plus Laurent Blanc ? Ils ont nommé Jean-Denis Papin comme sélectionneur ? On va remettre de la vapeur dans la machine ?
Si c’est pas du coopératif, on a toutes nos chances !
Alors il y aurait un débat sur la tactique à adopter : allemande, bien physique, pas spectaculaire, efficace, et très tactique, ou américaine, plus brouillon, mais spectaculaire avec tout sur le paraître
Ben, j’y serais par piston… mon arrière-arrière-arrière grand père y était,

(c’est le quinzième au fond en partant de la droite)
OliveMontpellier dit:Et si, vous jouiez en équipe de France de JDP ?- Frank, dans ta liste, c'est quoi Zahia comme jeu?
- T'occupes...... Bon, pas collaboratif.
- Enchères?
- En chair un peu oui, mais plutôt négociation avec de vrais coups de p. mais j'aurais préféré des objectifs secrets
- Ca parait pas mal....
- Ouais , ça va faire du bruit
OC Shame, shame , shame...
OliveMontpellier dit:Et si, vous jouiez en équipe de France de JDP ?
On voudrait tous jouer les Bleus, sauf l'entraîneur qui jouerait les Blanc.
alors, alors…
Grolapinos et chifoumi m’ont bien plu…mais le point va à Limp pour son mauvais esprit, bien placé !
@ Keyan, Roselyne va venir te donner la fessée ! ![]()
Merci à toi et félicitation à la réponse donnée par Cheesegeek.
Et si on ne pouvait plus rien dire, même sur le ton de l’humour, sous peine de Bannissement ?
Et si on ne pouvait plus rien dire, même sur le ton de l’humour, sous peine de Bannissement ?
alors je me figerais sur Arrêt sur images
limp dit:Et si on ne pouvait plus rien dire, même sur le ton de l'humour, sous peine de Bannissement ?Enculé ! Fils de pute !
Keiyan, tant qu'à être banni...
limp dit:Et si on ne pouvait plus rien dire, même sur le ton de l'humour, sous peine de Bannissement ?
alors t'en as déjà trop dit, donc
limp dit:Et si on ne pouvait plus rien dire, même sur le ton de l'humour, sous peine de Bannissement ?
Ah, bon? Il ne marche plus ton compte M.Paul?
limp dit:Et si on ne pouvait plus rien dire, même sur le ton de l'humour, sous peine de Bannissement ?Ainsi Val le Monde à sa faillite...
OC chronique de la presse
alors, donc silence, sinon ban ban cul cul !
Pour moins que ça, j'en connais gui ont pris la porte.
Le point à Cheesegeek. Grolapinos second.
Merci… Les enfants ayant piqué une rogne :
Et si la colère n’était pas noire?
Elle serait plus évoluée…
Passez l’amour à la machine…