Cookie dit:Et si j'étais en retard pour partir en vacances...
Et moi qui pensais être un peu en avance au rendez-vous de nos promesses...
Cookie dit:Et si j'étais en retard pour partir en vacances...
Chifoumi dit:
Et si le paladin de Dungeon Lords, il était à part parce qu'il sent des pieds ?
Cookie dit:
Et si j'étais en retard pour partir en vacances...
Cookie dit:Et si j'étais en retard pour partir en vacances...Faut tout de suite squatter les meilleurs sièges de la gare / aéroport et repérer les toilettes...
J’ai hésité avec la réponse lapinaire de Tom…
tom-le-termite dit:Cookie dit:Et si j’étais en retard pour partir en vacances…Alors ça aurait eu plus de sens si c’était un des lapin qui avait posé ce “Et si…?”
lycisca dit:Cookie dit:Et si j’étais en retard pour partir en vacances…Et moi qui pensais être un peu en avance au rendez-vous de nos promesses…
limp dit:Chifoumi dit:Et si le paladin de Dungeon Lords, il était à part parce qu’il sent des pieds ?Euh, dure cette devinette… Chaussettes ?
limp dit:Cookie dit:Et si j’étais en retard pour partir en vacances…Fais chier, je vais devoir attendre car je serais je pense un peu en avance au rendez-vous de nos promesses.
Merci cookie.
Je ne sais pas si j’ai le point pour la répétition qui fait “retard”, mais en fait, je ne l’avais pas lu: elle n’était donc pas calculée. Du coup, je propose:
Et si la copie avait plus de valeur que l’original ?
Alors Ctrl+V.
limp dit:Et si la copie avait plus de valeur que l'original ?Oh oui maîtresse, punis moi encore !
limp dit:Et si la copie avait plus de valeur que l'original ?on enlève le superflu et on garde le meilleur...
limp dit:
Et si la copie avait plus de valeur que l'original ?
Alors au niveau de ton déstockage, le débat entre SmallWord et Vinci serait rééquilibré ![]()
petezahh dit:Et si la copie avait plus de valeur que l'original ?Euh, tu ne travaillerais pas dans l'industrie du disque?
limp dit:
limp dit:
Toi tu te la pêtes avec ton Caylus Premium ![]()
Très belle réponse de bertrand, mais coiffé par Keiyan et la triple lecture de sa réponse…
Yeah baby, je le savais !
Alors, parce que je suis allé au ciné, que j’ai vu des tonnes d’accortes demoiselles court vétues, qu’il fait chaud :
Et si, en plus du pantalon, il était illégal de porter la jupe pour une femme ?
Keiyan, aime l’été.
Keiyan dit:
Keiyan dit:
Keiyan dit: