petezahh dit:Et si vous deviez vous y replonger? 'Tain, mais où donc est ce que je l'ai notée, la formule de sin(a+b)
Tu te trompes, pour replonger, la bonne formule, c'est pi.sin
bertrand dit:
grolapinos dit: Waaaaa. La classe. J'aurais voulu la faire.
Loran dit:Moi aussi Cookie j'aurais voulu la faire
Merci merci, mais je dois remercier Petezahh sans qui rien n'aurait été possible...
Il faut aussi que je remercie mon père, ma mère, les profs de maths qui m'ont marquée (Madame Leron, Mademoiselle Grisel, Monsieur Guyot notamment), la piscine de Fleury les Aubrais pour me prêter son eau tous les midis, mon mari Fadest pour m'avoir supportée même dans les moments difficiles, mes enfants, mon frère, ma chatte Titounette décédée il y a quelques années, mon cochon d'Inde Coco disparu quand j'étais petite, mon chat Voyelle dont on est sans nouvelles depuis le début des vacances (et en plus, il ne nous a même pas envoyé une carte postale...)
Et puisqu'il faut enfin conclure avant qu'on me mette dehors, je vous remercie tous, vous public trictracien sans qui ma réussite ne pourrait avoir éclatée au grand jour...
Cheesegeek dit:Ok Cookie aurait du l'avoir... Mais c'est pour petezahh, qui m'a rappelé mon désespoir devant une intégrale même pas compliquée il y a peu
Quoique Cheesegeek vient de poster pendant mes remerciements... Je suis une artiste incomprise... C'est un peu comme si c'était le mec qui écrivait les chansons de Johnny qui gagnait et pas Johnny...
Je crois que je vais faire comme lui: Petezcahhmus, tu n'es plus mon producteur !!!