bertram
(Bertrand Lecomte)
Septembre 13, 2010, 8:17
15721
OliveMontpellier dit:je n'y avais pas pensé en posant ce Et si, mais c'est vrai nque vu comme ça... la main et le point à Onigacharaki: Dommage pour le Lapin crétin son joker aurait pu gagner en première réponse ! Ma première réponse signifiat la même chose que Onigacharaki...
bertrand dit: Ma première réponse signifiat la même chose que Onigacharaki... Ma mienne aussi...
Mais de toutes façon, j'étais pas là pour relancer ce week-end. :-p
Désolé, je ne relance que maintenant :“Et si, je pouvais définir la médiocrité ??”
limp
(limp)
Septembre 14, 2010, 1:22
15724
Onigacharaki dit:"Et si, je pouvais définir la médiocrité ??" Il me deviendrait inutile de participer à ce jeu...
jp77
(JP77)
Septembre 14, 2010, 2:14
15725
Onigacharaki dit:"Et si, je pouvais définir la médiocrité ??" C'était pas déjà la réponse au "Et si" précédent ça?
Onigacharaki dit:"Et si, je pouvais définir la médiocrité ??" Je peux te ressortir mes Dictées de CM2 si tu veux...
richard
(Richard)
Septembre 14, 2010, 2:41
15728
“Et si, je pouvais définir la médiocrité ??” J’écrirai “La médiocrité pour les nuls” > L’alcool, facteur essentiel d’une bonne médiocrité > La médiocrité : un art de vivre pas cher (même à crédit) > Mieux que tout : ne faite rien (sans que ça voit trop) > Au boulot, le médiocre est toujours bien vu de sa hiérarchie > Violence conjugale : le piment de la vie de famille > Petit lexique d’une bonne conversation au bistrot > Pourquoi faire aujourd’hui ce qui peut être fait par d’autres ? > Attention aux médiocres étrangers > Les grands médiocres de l’Histoire de France
Onigacharaki dit:"Et si, je pouvais définir la médiocrité ??" J'aurais trop peur de finir sous une cloche au Pavillon de Breteuil à Sèvres...
OC en même temps une cloche et moi en "étalon"....
elgrillo
(ElGrillo)
Septembre 14, 2010, 2:53
15730
Onigacharaki dit:Désolé, je ne relance que maintenant :"Et si, je pouvais définir la médiocrité ??" Alors je ne jouerai plus que pour m'amuser
keiyan
(Keiyan)
Septembre 14, 2010, 7:55
15731
Onigacharaki dit:"Et si, je pouvais définir la médiocrité ??" C'est bien, tu viens de trouver un miroir.
Keiyan, en plus tu réfléchis !
Onigacharaki dit:"Et si je pouvais définir la médiocrité ??" allons, voyons, ne sois pas jaloux, c'est un peu hypocrite ce que tu dis, non ?
Chifoumi... con-descendant
Choix très difficile, mais le point à Bertrand tout de même… Vous m’avez bien flammer, même si j’ai un peu tendu le baton… Bande de fourbes !!
bertram
(Bertrand Lecomte)
Septembre 15, 2010, 4:29
15734
MerciEt si Dieu était musicien,sur quelle route jouerait-il?
richard
(Richard)
Septembre 15, 2010, 5:20
15736
Et si Dieu était musicien, sur quelle route jouerait-il? Sur la route de Memphis
petezahh
(petezahh)
Septembre 15, 2010, 5:31
15737
Et si Dieu était musicien,sur quelle route jouerait-il? Sur la route de Nazareth, avec Bruce (le Tout Puissant) sur la banquette arrière
bertrand dit:Et si Dieu était musicien,sur quelle route jouerait-il? Ca dependra probablement de l'edition du guide du routard....
sur les chemins du monde en semant le bon grain…
Sur les routes du Paradis, avec Mickael London à la guitare…