Et si...?... (partie 1)

xavo dit:Et si on ne pouvait plus communiquer qu'en morse ?

Alors je serais curieux de voir ce que la jeunesse du langage SMS en ferait... :pouicboulet:

Ce serait difficile de mettre les points sur les i.

Et si on ne pouvait plus communiquer qu’en morse ?

on parlerait d’un trait, un point c’est tout !

Et bien on continuerait a se parler par dessus les poles.

Et si on ne pouvait plus communiquer qu’en morse ?

What a phoque!!

Je passe la nageoire à Limp qui m’a fait passer de la perplexité au rire… quand, après avoir bien réfléchi à sa réponse, j’ai compris qu’il fallait cliquer dessus :)

alors, même en r'tard, j'dirai à ma tata que sa tati... et pas tata et pis tita !
xavo dit:Je passe la nageoire à Limp qui m'a fait passer de la perplexité au rire... quand, après avoir bien réfléchi à sa réponse, j'ai compris qu'il fallait cliquer dessus :)

Merci ! (moi j'ai bien aimé celle de OliveMontpellier).

Pour rester dans le ton:

"Et si vous étiez expulsé d'Essen parce que vous ne parlez pas assez la langue des jeux ?"
limp dit:
"Et si vous étiez expulsé d'Essen parce que vous ne parlez pas assez la langue des jeux ?"

Normal, c'est la langue des schleux

Pour rester dans le ton:

“Et si vous étiez expulsé d’Essen parce que vous ne parlez pas assez la langue des jeux ?”

C’est que j’aurais oublié ma carte bleue

limp dit:"Et si vous étiez expulsé d'Essen parce que vous ne parlez pas assez la langue des jeux ?"

Si on me file 300 euros, j'y retourne aussi sec pour m'acheter des jeux !
bertrand dit:"Et si vous étiez expulsé d'Essen parce que vous ne parlez pas assez la langue des jeux ?"
Et maintenant il faut parler aux boites pour faire pousser les petits cubes? $%@# de geeks
limp dit:

Alors, je resterai sur ma faim.
limp dit:"Et si vous étiez expulsé d'Essen parce que vous ne parlez pas assez la langue des jeux ?"

Ben j'irais planter ma tente sur le parking.

En Allemagne, ils ne roulent pas des patins ??? :shock:

“Et si vous étiez expulsé d’Essen parce que vous ne parlez pas assez la langue des jeux ?”

Une langue, ça va, c’est quand il y en a plusieurs que ça pose problème

Et si vous étiez expulsé d’Essen parce que vous ne parlez pas assez la langue des jeux ?"

mais… je suis pourtant polygame

limp dit:Et si vous étiez expulsé d'Essen parce que vous ne parlez pas assez la langue des jeux ?"

Je reviendrais tout bousiller avec une armée de barbares. En un mot, je serais hun d'Essen.

grolap', a du mal à trouver des réponses potables depuis quelques temps...
limp dit:Et si vous étiez expulsé d'Essen parce que vous ne parlez pas assez la langue des jeux ?"

Alors comme ca tu crois que tu t'incrustes assez hein, et en plus tu parles pas la langue...Ouste !!!

Loran, bete d' Essen

Besson d'un thon poulpe as fer repaire, hé !