xavo dit:Et si on ne pouvait plus communiquer qu'en morse ?
Alors je serais curieux de voir ce que la jeunesse du langage SMS en ferait...

Et si on ne pouvait plus communiquer qu’en morse ?
on parlerait d’un trait, un point c’est tout !
Et si on ne pouvait plus communiquer qu’en morse ?
What a phoque!!
Je passe la nageoire à Limp qui m’a fait passer de la perplexité au rire… quand, après avoir bien réfléchi à sa réponse, j’ai compris qu’il fallait cliquer dessus
xavo dit:Je passe la nageoire à Limp qui m'a fait passer de la perplexité au rire... quand, après avoir bien réfléchi à sa réponse, j'ai compris qu'il fallait cliquer dessus
limp dit:
"Et si vous étiez expulsé d'Essen parce que vous ne parlez pas assez la langue des jeux ?"
Pour rester dans le ton:
“Et si vous étiez expulsé d’Essen parce que vous ne parlez pas assez la langue des jeux ?”
C’est que j’aurais oublié ma carte bleue
limp dit:"Et si vous étiez expulsé d'Essen parce que vous ne parlez pas assez la langue des jeux ?"
bertrand dit:"Et si vous étiez expulsé d'Essen parce que vous ne parlez pas assez la langue des jeux ?"Et maintenant il faut parler aux boites pour faire pousser les petits cubes? $%@# de geeks
limp dit:
"Et si vous étiez expulsé d'Essen parce que vous ne parlez pas assez la langue des jeux ?"
limp dit:"Et si vous étiez expulsé d'Essen parce que vous ne parlez pas assez la langue des jeux ?"
“Et si vous étiez expulsé d’Essen parce que vous ne parlez pas assez la langue des jeux ?”
Une langue, ça va, c’est quand il y en a plusieurs que ça pose problème
Et si vous étiez expulsé d’Essen parce que vous ne parlez pas assez la langue des jeux ?"
mais… je suis pourtant polygame…
limp dit:Et si vous étiez expulsé d'Essen parce que vous ne parlez pas assez la langue des jeux ?"
limp dit:Et si vous étiez expulsé d'Essen parce que vous ne parlez pas assez la langue des jeux ?"