limp dit:Et si le France/Roumanie de demain était un piège pour attraper les derniers Roms en France ?Il y a toujours eu d'interlopes passions pour les cages en ces lieux...
OD Dès qu'on est plus de quatre...
limp dit:Et si le France/Roumanie de demain était un piège pour attraper les derniers Roms en France ?Il y a toujours eu d'interlopes passions pour les cages en ces lieux...
limp dit:Et si le France/Roumanie de demain était un piège pour attraper les derniers Roms en France ?
Et si le France/Roumanie de demain était un piège pour attraper les derniers Roms en France ?
Alors comme des voleurs de poules, ils repartiraient avec Zahia
Et si le France/Roumanie de demain était un piège pour attraper les derniers Roms en France ?
Ah si les Ricains et Ruskoffs n’étaient pas entrés en jeu et de gâcher le beau jamboree franco-allemand, on ne serait pas obligé d’affronter cette engeance là…Mais bon le carton rouge est maintenant de toutes les parties européhaines
limp dit:Merci tout plein.
limp dit:Et si le France/Roumanie de demain était un piège pour attraper les derniers Roms en France ?
Krka dit:limp dit:Et si le France/Roumanie de demain était un piège pour attraper les derniers Roms en France ?
Ca ne servirait à rien, ils reviendraient pour le prochain match.
Une passe pour El Commandante … qui marque !
Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.
Et si vous étiez nobélisé ?
El comandante dit:
El comandante dit:
El comandante dit:Et si vous étiez nobélisé ?
El comandante dit:Et si vous étiez nobélisé ?cela dynamiterai mon CV.
El Co dit:Et si vous étiez nobélisé ?
tom-le-termite dit:El Co dit:Et si vous étiez nobélisé ?
avec 2 sucres s'il vous plait.
Je ne pense pas l’avoir, de toute façon je ne pourrai pas recevoir le prix car je ne serai pas à essen cette année…
El comandante dit:Et si vous étiez nobélisé ?
Alors j’exigerai que ce soit le petit moche qui a posé ce Et si, hein, pas l’autre, le président qui me le remette
Alors Madame Cookie serait assignée à résidence… 24h/24 sur TT et Facebook, vous êtes surs de vouloir ça ?
El comandante dit: