Et si...?... (partie 1)

limp dit:Et si le France/Roumanie de demain était un piège pour attraper les derniers Roms en France ?
Il y a toujours eu d'interlopes passions pour les cages en ces lieux...

OD Dès qu'on est plus de quatre...
limp dit:Et si le France/Roumanie de demain était un piège pour attraper les derniers Roms en France ?

Si les statistiques d'Hortefeux sont exactes, ils vont voler le match.

Et si le France/Roumanie de demain était un piège pour attraper les derniers Roms en France ?

Alors comme des voleurs de poules, ils repartiraient avec Zahia

Et si le France/Roumanie de demain était un piège pour attraper les derniers Roms en France ?

Ah si les Ricains et Ruskoffs n’étaient pas entrés en jeu et de gâcher le beau jamboree franco-allemand, on ne serait pas obligé d’affronter cette engeance là…Mais bon le carton rouge est maintenant de toutes les parties européhaines

limp dit:Merci tout plein.

Tu crois que le foot c'est aussi dangereux que le vélo ?

Ca ne servirait à rien, ils reviendraient pour le prochain match.
Krka dit:

Ca ne servirait à rien, ils reviendraient pour le prochain match.

s'il s'en servent pour localiser tous ceux qui regarde le match, il devront en expulsé beaucoup, sans discrimination :mrgreen:

sinon ce sera un match facile pour l'équipe de france, les joueurs Roms étant expulsé

Une passe pour El Commandante … qui marque !

Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.

Et si vous étiez nobélisé ?

El comandante dit:

Ca provoquerait quelques chinoiseries dans mon entourage.
El comandante dit:

Je ferais la nique à Grolapinos qui n'a qu'à s'occuper de vraies sciences, comme la paix et la littérature
El comandante dit:Et si vous étiez nobélisé ?

Comme Sacha Distel ? :kingboulet:
cela dynamiterai mon CV.

night, Très Naturellement Tordu.
El Co dit:Et si vous étiez nobélisé ?

avec 2 sucres s'il vous plait.
tom-le-termite dit:
El Co dit:Et si vous étiez nobélisé ?

avec 2 sucres s'il vous plait.

alors, comme le termite, mais sans le "r" ! merci !

Je ne pense pas l’avoir, de toute façon je ne pourrai pas recevoir le prix car je ne serai pas à essen cette année…

Je serais extrêmement surpris, de la part du comité, que ce vieux gras l'osât.

Alors j’exigerai que ce soit le petit moche qui a posé ce Et si, hein, pas l’autre, le président qui me le remette

Alors Madame Cookie serait assignée à résidence… 24h/24 sur TT et Facebook, vous êtes surs de vouloir ça ?

El comandante dit:

Je préfèrerais ne pas connaitre l'intitulé du prix....