xavo
(XavO)
Octobre 31, 2010, 11:28
16161
grolapinos dit:Et si... on se la pétait ? Alors, un vent de panique soufflera chez les fabricants de chapeaux, casques et autres couvre chefs, car les têtes grossiront du jour au lendemain.
Alors, les chevilles enfleront et un bruit puissant se fera entendre dans l'industrie de la chaussette quand les directeurs exploseront en s'exclamant : "Quoi ? Mais jamais on ne pourra digérer ce changement !".
Alors, une odeur s'installera inévitablement sur tous les stocks de trop petite taille, abandonner faute de client à la moisissure et la pourriture.
Partout, cette catastrophe - qui restera dans les annales - plongera au fond du trou toute une partie du secteur textile.
bertram
(Bertrand Lecomte)
Octobre 31, 2010, 8:22
16164
grolapinos dit:Et si... on se la pétait ? Non merci,je sais rester modeste....C'est d'ailleurs une de mes innombrables qualités.
limp
(limp)
Octobre 31, 2010, 8:46
16165
grolapinos dit:Et si... on se la pétait ? Ce serait culotté. Ca ferai même tâche.
fabericus
(fabericus)
Octobre 31, 2010, 9:47
16166
grolapinos dit:Et si... on se la pétait ? C'est que l'on serait sur les pistes.
grolapinos dit:Et si... on se la pétait ? Alors, je fayotterais pour me mettre au niveau.
petezahh
(petezahh)
Novembre 1, 2010, 8:41
16169
Et si… on se la pétait ? Sans façon, je la garde ma rondelle
Et si… on se la pétait ? ça sent le plan foireux…
bs
(bs)
Novembre 1, 2010, 9:50
16171
Et si… on se la pétait ? Non, moi je suis contre! bs, contrepet
grolapinos
(grolapinos)
Novembre 2, 2010, 2:19
16172
La médaille du bon goût à limp.
limp
(limp)
Novembre 2, 2010, 2:22
16173
limp dit:grolapinos dit:Et si... on se la pétait ? Ce serait culotté. Ca ferai même tâche. grolapinos dit:La médaille du bon goût à limp. Merci. Merci. Restons donc dans le thème:
Et si on vous collait au cul ?
petezahh
(petezahh)
Novembre 2, 2010, 2:26
16174
Et si on vous collait au cul ? Prière de s’essuyer sur le paillasson juste au dessus en sortant, merci
limp dit:Et si on vous collait au cul ? ça serait toujours mieux que le collet au cou, non ?
limp dit:Et si on vous collait au cul ? Ce serait très collait monté.
bertram
(Bertrand Lecomte)
Novembre 2, 2010, 3:29
16177
Et si on vous collait au cul ? Ce serait l’occasion de se la pêter
limp dit:Et si on vous collait au cul ? Alors je sers les fesses. Très fort.
limp dit:Et si on vous collait au cul ? Ah ? On est déjà vendredi ?
bs
(bs)
Novembre 2, 2010, 4:32
16180
limp dit:limp dit:grolapinos dit:Et si... on se la pétait ? Ce serait culotté. Ca ferai même tâche. grolapinos dit:La médaille du bon goût à limp. Merci. Merci. Restons donc dans le thème:Et si on vous collait au cul ? C'est qu'on me suivrait à la trace.
bs,
suivez la ligne jaune...