Et si...?... (partie 1)

Keiyan dit:
Et si vous pouviez compenser la vacuite de votre esprit en vous donnant l'air presque intelligent à grands renforts d'artifices cosmétiques ?
Keiyan, être et paraitre.

Ca va pas, non, de donner des idées pareil aux gens ??? T'imagines un peu à quoi va ressembler ce forum de bisounours si tout le monde adopte mon style de post ?!? :evil:
Keiyan dit:
Et si vous pouviez compenser la vacuite de votre esprit en vous donnant l'air presque intelligent à grands renforts d'artifices cosmétiques ?

Ca pourrait surement maquiller le peu d'intérêt de ma réponse.

Et si vous pouviez compenser la vacuite de votre esprit en vous donnant l’air presque intelligent à grands renforts d’artifices cosmétiques ?

Alors, ça serait la bosse faite par mon iPhone dans la poche de mon pantalon.

Et si vous pouviez compenser la vacuite de votre esprit en vous donnant l’air presque intelligent à grands renforts d’artifices cosmétiques ?

C’est fou ce que t’as l’air intelligent avec de la vaseline

Keiyan dit:

Alors vive la fourrure de phoque.

Alors, à l’instar de keyan, strapon

Alors je changerai de sexe.
Keiyan dit:Et si vous pouviez compenser la vacuite de votre esprit en vous donnant l'air presque intelligent à grands renforts d'artifices cosmétiques ?

Alors chacun aurait son garde-manger portatif. Une bise, un morceau ! Tout un programme : remplacer les nourritures spirituelles par les nourritures terrestres...

Cassiel, bon goût.
Keiyan dit:Et si vous pouviez compenser la vacuite de votre esprit en vous donnant l'air presque intelligent à grands renforts d'artifices cosmétiques ?

Partant pour une commande groupée ?

pas de problème au fond, j'ai l'teint ! Mat, tu es !
El comandante dit:

Ce serait avec les secrets que les pros taisent.
One point.

Keiyan, c'était ça ou le strapon.

Commencer le lundi comme ça, merci au Maître-queue. :china:

Et si vous sortiez de la jungle ?

El comandante dit:

Non, mais t'a vu le temps qu'il fait dehors ?!?!?
El comandante dit:Commencer le lundi comme ça, merci au Maître-queue. :china:

J'espère que j'ai pas oublié les clés du temple chez toi...

Bon cheeta, tu speedes un peu, ya tes ouistitis qui ont lancé un SOS

Ok, mais seulement quand les cars de CRS seront partis

je ne suis pas sur que je serais bienvenu chez les chtis

El comandante dit:Et si vous sortiez de la jungle ?
adieu, Liane Foly

Keiyan, aka Georges

Je ne saurais ou aller, pour sur!

El comandante dit:Et si vous sortiez de la jungle ?

Ca sert à rien, y'a Pas de Calais