Keiyan dit: Et si vous pouviez compenser la vacuite de votre esprit en vous donnant l'air presque intelligent à grands renforts d'artifices cosmétiques ? Keiyan, être et paraitre.
Ca va pas, non, de donner des idées pareil aux gens ??? T'imagines un peu à quoi va ressembler ce forum de bisounours si tout le monde adopte mon style de post ?!?
Keiyan dit: Et si vous pouviez compenser la vacuite de votre esprit en vous donnant l'air presque intelligent à grands renforts d'artifices cosmétiques ? Keiyan, être et paraitre.
Ca pourrait surement maquiller le peu d'intérêt de ma réponse.
Keiyan dit: Et si vous pouviez compenser la vacuite de votre esprit en vous donnant l'air presque intelligent à grands renforts d'artifices cosmétiques ?
Keiyan dit:Et si vous pouviez compenser la vacuite de votre esprit en vous donnant l'air presque intelligent à grands renforts d'artifices cosmétiques ? Keiyan, être et paraitre.
Alors chacun aurait son garde-manger portatif. Une bise, un morceau ! Tout un programme : remplacer les nourritures spirituelles par les nourritures terrestres...
Keiyan dit:Et si vous pouviez compenser la vacuite de votre esprit en vous donnant l'air presque intelligent à grands renforts d'artifices cosmétiques ?
Keiyan dit:Et si vous pouviez compenser la vacuite de votre esprit en vous donnant l'air presque intelligent à grands renforts d'artifices cosmétiques ?
pas de problème au fond, j'ai l'teint ! Mat, tu es !
Keiyan dit:Et si vous pouviez compenser la vacuite de votre esprit en vous donnant l'air presque intelligent à grands renforts d'artifices cosmétiques ? Keiyan, être et paraitre.