Et si...?... (partie 1)

Et si il vous en restait un ?

alors je le perdrais car un de perdu unununununununununun de retrouvé

fabericus dit:

Alors tant que c'est le bon, y'a moyen d'assurer la survie de l'espèce.
petezahh dit:Alors je racheterai le 2e sur Amazon

:pouicbravo:
fabericus dit:Et si il vous en restait un ?J'enverrais un haut-bite le fourrer dans le premier volcan venu.

Keiyan, pour les lier toutes.
fabericus dit:

Impossible tu m'as tout pris!
Ou alors on m'aurait menti? AUX AAAAAAAAAAARMES! :pouicgun:
fabericus dit:

Je le laisserai sur mon compte en banque ... 1€ ça fera pas trembler le système !!
grolapinos dit:
petezahh dit:Alors je racheterai le 2e sur Amazon

:pouicbravo:

Chuuuuuuuut, un petit peu dediscrétion

Ben oui mon petit petezah, mais bon moi j’avoue, j’ai pô vraiment compris le truc. Il me fallait du simple, du direct, de l’élégant mais aussi drôle. Du fluide. Un genre d’aventuriers du rail US mâtiné de party game à la con.

Du coup :

- deuxième ex-æquo pour limp pour sa concision et que j’ai vraiment hésité longtemps… ouais, j’ai trouvé ça assez élégant en fait. Or j’aime ça aussi moi, l’élégance et la finesse.

- Redeuxième ex-æquo lpour le grolap’ parce que -même si pour le coup, ce n’était ni consis, ni très élégant- il m’a vraiment fait marrer. En plus, lui donner la place du con, c’est drôle aussi :twisted: ! (et pis il avait cas être dispo vendredi prochain aussi, l’aut’, éh, jamais dispo même quand on l’appâte avec du saint-estèphe 1998 !)

- Enfin, et oui, c’est le moment tant attendu : le point, la victoire et la main à môssieur Loran qui réussi en peu de mot à allier élégance, simplicité et humour. Félicitations !

Hop

(ben oui, avec mes critères du jour Keiyan n’avait aucune chance, c’est môche mais c’est comme ça !)

–fab’, passe la main…

fabericus dit:Ben oui mon petit petezah, mais bon moi j'avoue, j'ai pô vraiment compris le truc.

Une amazone n'a qu'un sein, un jeu de mots pourri, toussa toussa :P
petezahh dit:
fabericus dit:Ben oui mon petit petezah, mais bon moi j'avoue, j'ai pô vraiment compris le truc.

Ah ouaaaaissss ! Bon, j'ai pas assez de temps de neurone disponible en ce moment moi...
fabericus dit:
petezahh dit:

Ah ouaaaaissss ! Bon, j'ai pas assez de temps de neurone disponible en ce moment moi...

C'est sur qu'il fallait un neurone et demi pour la comprendre celle là :mrgreen:
fabericus dit:(et pis il avait cas être dispo)

C'est vrai que Grolap' c'est toujours un cas... :twisted:

Merci Fab :wink:

Et si l’hiver était plus froid que prévu

Loran dit:Merci Fab :wink:
Et si l'hiver était plus froid que prévu

Ca arrangerait le gouvernement: les chômeurs et SDF mourraient de fin. Reste plus qu'à avoir un été de canicule et le soucis des retraites disparaitra...
Loran dit:Et si l'hiver était plus froid que prévu
Tiens, un second baby boom...

Keiyan, réchauffage.
Loran dit:

ça risque d'être plus chaud que prévu chez EDF...

Chifoumi, tous chez eux !!
Loran dit:

atchAAAAAA snif
Loran dit:Et si l'hiver était plus froid que prévu
ça va farter! et avec la puff, les descentes sont clâsse.

night ASCII

Et si l’hiver était plus froid que prévu

Alors j’en connais qui vont avoir les lèvres gercées rue St Denis

petezahh dit:Et si l'hiver était plus froid que prévu

Alors on aurait encore le droit à : "Madame, monsieur bonsoir, les températures encore au plus bas aujourd'hui [...] Rendons-nous tout d'abord dans le Jura où nos envoyés spéciaux ont fait le point avec les habitants."