huhu… classique sur ce coup quand meme mais je pense que j’ai pu la faire avant tout le monde surtout… ^^
Et si je donnais le point au dernier qui poste avant de donner ma reponse?
Alors les premiers seraient les derniers…
tom-le-termite dit:Et si je donnais le point au dernier qui poste avant de donner ma reponse?
Il ne manquerait plus qu'à lui attribuer autant de points que le nombre total de réponses, et on pourrait rebaptiser le jeu "Einfach Et si ?"
tom-le-termite dit:Et si je donnais le point au dernier qui poste avant de donner ma reponse?
Trêve d'hypocrisie : passe directement la main à un de tes amis que le jeu redémarre.
Bon, bah on va dire que cette réponse ne compte pas alors. Je vais encore réfléchir encore un peu moi ...

Je chercherais le dernier appeau à termite à la mode, genre un appeau en bois tendre par exemple...
limp dit:tom-le-termite dit:Et si je donnais le point au dernier qui poste avant de donner ma reponse?
Bon, bah on va dire que cette réponse ne compte pas alors. Je vais encore réfléchir encore un peu moi ...
Je crois que je tiens une bonne idée là, mais je vais essayer d'améliorer encore le concept avant de poster ma réponse...
tom-le-termite dit:Et si je donnais le point au dernier qui poste avant de donner ma reponse?Syndrome de Frankenstein, tu cherches à tuer la créature "Et si" que tu as créée.
OC Psychologue conseil chez "Jeune et jolie"
PS: Ne tarde pas trop à répondre!

tom-le-termite dit:
Alors je n'aurais rien compris à ta phrase...
tom-le-termite dit:
Faut faire en sorte d'être juste devant toi pour avoir le point? Pas question, on n'est pas vendredi!
tom-le-termite dit:
MP !
tom-le-termite dit:Tu bluffes, Martoni.
Keiyan, tapette géante.
limp dit:limp dit:tom-le-termite dit:Et si je donnais le point au dernier qui poste avant de donner ma reponse?
Je crois que je tiens une bonne idée là, mais je vais essayer d'améliorer encore le concept avant de poster ma réponse...
Je vais peut être tenté un truc du genre :
"Alors, le termite, je touche du bois."
tom-le-termite dit:
Alors faudrait que tu m'envoies un MP juste avant de poster

Chifoumi dit:tom-le-termite dit:
MP !
Sorry...

alors du bon, j’ai beaucoup aimé la poesie de Cookie et la lucidité de cheesegeek.
Je tiens a signaler que Chifoumi est hors jeu sur ce coup
J’allais donner le point a Limp avec sa derniere tentative qui m’a vraiment plus, mais ses repetitions font que j’applique le jeu a la regle (ah? il y a une regle?), la premiere reponse est celle qu’on garde…
Le point va donc à Keiyan… parce que, lui ce nul, il a vu que je bluffais
tom-le-termite dit:
J'allais donner le point a Limp avec sa derniere tentative qui m'a vraiment plus, mais ses repetitions font que j'applique le jeu a la regle (ah? il y a une regle?), la premiere reponse est celle qu'on garde..![]()
Le point va donc à Keiyan.. parce que, lui ce nul, il a vu que je bluffais
Aucun soucis : mon mp allait dans ce sens.
En fait, je voulais juste jouer sur plusieurs sens en même temps et n'ai pas trouver meilleure idée.
Arf, moi qui allait attendre 23h30 pour donner une réponse,
les joueurs ont 24h pour donner une réponse, au dela ce "Et si " est bouclé
fichu règle non respecté.
Ouais ! Over coule !
Et si on respectait le règlement ?
Keiyan, suite logique.
Keiyan dit:Ouais ! Over coule !
Et si on respectait le règlement ?
Alors la règle ment !