Sans vouloir te vexer, tu n’avais aucune chance avec ma femme… De toute façon.
C’était un communiqué du CFTPH (Comité Français des Tournures de Phrases Hasardeuses)
timbur dit:Sans vouloir te vexer, tu n'avais aucune chance avec ma femme... De toute façon.Elle disait pas ça hier soir...![]()
C'était un communiqué du CFTPH (Comité Français des Tournures de Phrases Hasardeuses)
Keiyan, ça faisait longtemps.
Keiyan dit:Elle disait pas ça hier soir...
Boarf, 13 pages à tout casser...
Et le fair play dans tout ça ???
Non parce que des mièvreries, tout le monde est capable d’en faire. Mais quand il s’agit de trouver le mot juste qui déclenche l’hilarité, ou le trait d’esprit juste et acerbe découvrant le monde sous toute son incommensurable dérision et dérisoire, là c’est tout un art !!!
Jouer petit n’est pas tricher, mais jouer petit… euh… n’est pas grand !!!
hum
Keiyan dit:timbur dit:Sans vouloir te vexer, tu n'avais aucune chance avec ma femme... De toute façon.Elle disait pas ça hier soir...![]()
C'était un communiqué du CFTPH (Comité Français des Tournures de Phrases Hasardeuses)
En effet, hier soir elle m'a parlé de ton humour. Je crois que nous évoquions la façon d'appréhender le concept de néant en termes de profondeur.

timbur, c'est pour de rire et c'est de bonne guerre.
edit :
Ad tib dit:Et le fair play dans tout ça ???
Il doit être en train de prendre la café avec el commandante. Diantre.

timbur dit:Ça c'est sur, en termes de profondeur, c'est pas toi qui va la satisfaire...Keiyan dit:timbur dit:Sans vouloir te vexer, tu n'avais aucune chance avec ma femme... De toute façon.Elle disait pas ça hier soir...![]()
En effet, hier soir elle m'a parlé de ton humour. Je crois que nous évoquions la façon d'appréhender le concept de néant en termes de profondeur.
timbur, c'est pour de rire et c'est de bonne guerre.
Keiyan, ad hominem.
parlant de Monsieur Keiyan, Monsieur timbur dit:
Pour ça, monsieur Keiyan te répondra qu'il est équipé pour...
Edit : bon, voilà, on tape le message, on va aider un collègue à débarrasser son pot de départ, on poste après et on est grillé par un poney

Fichtre, j’admets ma défaite. J’avoue ne pas être allé au bout de mes études en Bigard.
Va essayer de rester classe après ça.
timbur dit:Fichtre, j'admets ma défaite. J'avoue ne pas être allé au bout de mes études en Bigard.
Va essayer de rester classe après ça.
Ah ça, avec Keiyan, il vaut mieux prendre ses distances... ou une bonne loupe, pour avoir le même point de vue que lui sur son anatomie.

Merci.
Et si vous étiez à cheval sur les règles ?
là il y a plusieurs éléments pour faire du très grand keyian-like, trèèèès poétique
El comandante dit:
Moi perso, quand j'ai mes règles, j'évite le rodéo...
El comandante dit:
Alors étalons nous sur la period'
El comandante dit:
Déja, je disqualifierais Lycisca et Tom le Termite. Je trouve leurs propositions... trop cavalières.
El comandante dit:Merci.
là il y a plusieurs éléments pour faire du très grand keyian-like, trèèèès poétique
Alors je lui défoncerais le tampax.
El comandante dit:
Alors faut que ce soit un jeu pour six mulets
El comandante dit:Au bout d'une semaine, sur que j'aurais mal au cul.
Keiyan, double sens.
El comandante a écrit:
Pour diverses raisons, autant que ce soit sur les règles de base, les règles avancées, les règles spéciales, les règles de l’ancienne édition (plus claires sur certains points) et la compilation des errata.
JP, comme dans un fauteuil
El comandante dit:Et si vous étiez à cheval sur les règles ?on ne pourrait décemment toléré un écart, ni l'amplitude des conséquences, même pour un gradué.
nighteye, ouverture non controlé
El comandante dit:Et si vous étiez à cheval sur les règles ?
Alors, en période rouge, y'a pas à chier, il faut prendre un autre chemin...
Keiyan, le vendredi, c'est riquiqui, comme les autres jours
El comandante dit:Et si vous étiez à cheval sur les règles ?
Définitivement, je préfère les équerres...
de là à être à cheval dessus, c'est pas pour tout de suite...