Et si...?... (partie 1)

kalkaoual dit::roll:
J'ai une petite question par rapport au règlement : le but c'est de trouver la meilleure réponse, ou la pire?
Non parce que c'est pas pour dire, mais la réponse de Fadest était quand même beaucoup mieux trouvée...

honnêtement, M. Petezahh se distingue habituellement par ses choix absolument pourris pour les "Et si" :mrgreen:, mais là cette fois le Termite avait pas mal répondu... Peut-être n'as tu pas vu le double-sens à double-fond... ;)
tom-le-termite dit:Et si, comme sur Twitter, on devait crier haut et fort tout ce qu'on est en train de faire pendant 24h. J'ai bien dit "tout".

Alors on verrait que tout est dans rien et inversement.
tom-le-termite dit:Et si, comme sur Twitter, on devait crier haut et fort tout ce qu'on est en train de faire pendant 24h. J'ai bien dit "tout".
on serai surveiller par des opportuniste qui seront près à nous piqué nos idées.

nighteye, copyright évincé.

vu sur Twitter :
-et ben, on t'entend plus crier... tu fais p'us rien ?
-euh non... inflammation du pharinx !?!
:pouicsilence:

Chifoumi
El comandante dit:
kalkaoual dit::roll:
J'ai une petite question par rapport au règlement : le but c'est de trouver la meilleure réponse, ou la pire?
Non parce que c'est pas pour dire, mais la réponse de Fadest était quand même beaucoup mieux trouvée...

honnêtement, M. Petezahh se distingue habituellement par ses choix absolument pourris pour les "Et si" :mrgreen:, mais là cette fois le Termite avait pas mal répondu... Peut-être n'as tu pas vu le double-sens à double-fond... ;)

Vala, bien dit :mrgreen: Ca me fatiguait de me justifier :D Pis d'abord, tu trouves mes choix pourris paske je te donne rarement la main, c'est ça?
petezahh dit:Vala, bien dit :mrgreen: Ca me fatiguait de me justifier :D Pis d'abord, tu trouves mes choix pourris paske je te donne rarement la main, c'est ça?

Si c'est toi qui le dis, c'est que tu dois faire un effort particulier... :mrgreen:
Mais j'aurais pas osé, ça a un petit côté école maternelle "maîtresse i' veut pas m'donner la main". :poufpouic:

Keiyan, blonde.
El comandante dit:
petezahh dit:Vala, bien dit :mrgreen: Ca me fatiguait de me justifier :D Pis d'abord, tu trouves mes choix pourris paske je te donne rarement la main, c'est ça?

Si c'est toi qui le dis, c'est que tu dois faire un effort particulier... :mrgreen:
Mais j'aurais pas osé, ça a un petit côté école maternelle "maîtresse i' veut pas m'donner la main". :poufpouic:

Alors que là, pas du tout... :mrgreen:

PROCRASTINATION, AFFECTATION ET VACUITE

On sentirait de monstrueux vents foireux du trône.

Ah ben moi je suis bloqué dans Dungeon Twitter, au secours, aidez-moi a en sortir !!!

Loran, parfois c'est Twitt la vie

huhu…

Jolie bluff de Keyian qui a vue dans ma question la subtilité que je ne cherchais. A lui le point.

belle tentative de Cookie qui a su me “charmer” avec cet argument…

Yeah !

On va rester dans la veine actualité, alors :

Et si sur la plage, y’a des loups garous ?

Keiyan, jeu de mot inside.

Mais alors, que reste t’il au village ?

Keiyan dit:Et si sur la plage, y'a des loups garous ?

C'est qu'on aurait enlevé des pavés-surprises.

Encore un coup de la Mafia ça…

Ce serait une plage naturiste:tout le monde serait à poil

Keiyan dit:
Et si sur la plage, y'a des loups garous ?

surement des bardots qui désespèrent de la race humaine :|
Keiyan dit:
Et si sur la plage, y'a des loups garous ?

Et ça sang pire sylla du vam

limp, ensoleillé
Keiyan dit:Et si sur la plage, y'a des loups garous ?

Tu t'es encore planté, c'est la plage ou Monsieur Phal et la femme à barbe font du naturisme.
Espèce de voyeur...