Et si...?... (partie 1)

Et si on remettait les pendules à l'heure sur Tric Trac ?

Alors, il y a un paquet de retardés qui passeraient un mauvais quart d'heure...

Et si on remettait les pendules à l’heure sur Tric Trac ?
Je me disais bien qu’elles faisaient un drôle de bruit : Tric-Trac-Tric-Trac…

El comandante dit:Et si on remettait les pendules à l'heure sur Tric Trac ?

Je viendrais faire un petit coucou de temps en temps

Loran, heure au P1

Skull & Roses aurait eu l’As d’or à 12h près. Ah mince ! C’est déjà le cas ! :mrgreen:

Y en a plein qui voudraient venir nous seconder.

aaaahhhh :pouicbravo: à la bon'heur !

effectivement, c’est dans l’air du temps que de se recaler sur l’horloge atomique…

Le week-end prochain, pas avant

Je me sentirais encore un peu plus à l'ouest.
beaucoup de Trolls entendraient un nouveau sons de cloche :pouicboulet:

nighteye, qui regarde les hommes de l'heure?
superbe référence par keyian

Plein de bon, merci.

Le point à Tom, suivi de Grolap et de OlivMontpellier.

huhu, Merci. :roll:

Et si on pouvait régler tous nos problèmes aussi facilement que d’écraser une fourmi sous la semelle de sa chaussure?

tom-le-termite dit:Et si on pouvait régler tous nos problèmes aussi facilement que d'écraser une fourmi sous la semelle de sa chaussure?

Les emmerdes seraient encore pour les va-nu-pieds.
tom-le-termite dit:Et si on pouvait régler tous nos problèmes aussi facilement que d'écraser une fourmi sous la semelle de sa chaussure?

J'en était sûr : avec la radioactivité des centrales nucléaires à l'air libre, les fourmis sont devenues géantes !

Alors, j'en connais un qui pourrait se passer de talonnettes...

Et si on pouvait régler tous nos problèmes aussi facilement que d’écraser une fourmi sous la semelle de sa chaussure?

Encore faudrait-il être suffisamment intelligent pour se chausser de bottes

Quand il y en a une ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes...

Alors on pourrait résoudre les problèmes du monde aussi facillement qu’éradiquer des termites…

Les entomologistes passionnés seraient constamment dans la merde.
tom-le-termite dit:
Et si on pouvait régler tous nos problèmes aussi facilement que d'écraser une fourmi sous la semelle de sa chaussure?

Alors tu risquerais de te mettre à dos le super-héros le plus kitsch de l'histoire.