Cookie dit:Et si mes enfants arrêtaient de vouloir jouer à la console ?
Voyenne
Loran, pas mieux
Cookie dit:Et si mes enfants arrêtaient de vouloir jouer à la console ?Facile, tu les colles pendant deux heures contre un mur avec un vide poche dans une main et un vase dans l'autre...
Et si mes enfants arrêtaient de vouloir jouer à la console ?
Alors ils seraient ptet un peu meilleurs au tennis
Cookie dit:Et si mes enfants arrêtaient de vouloir jouer à la console ?C'est qu'il devient urgent de leur offrir des capotes.
Keiyan dit:Cookie dit:Et si mes enfants arrêtaient de vouloir jouer à la console ?C'est qu'il devient urgent de leur offrir des capotes.
Keiyan, prudence est mère de sureté.
fabericus dit:Cookie dit:Et si mes enfants arrêtaient de vouloir jouer à la console ?
C'est leur père qu'il faudrait consoler...
Cookie dit:Par ailleurs, je veux bien que Loran m'explique ce que veut dire voyenne parce que je n'ai pas compris sa réponse...
Enpassant dit:Cookie dit:Par ailleurs, je veux bien que Loran m'explique ce que veut dire voyenne parce que je n'ai pas compris sa réponse...
Faut regarder des chiffres et des lettres.![]()
Consonne, voyelle, consonne ...
Console, voyenne, console ...
Sans oublier le "pas mieux" à la fin.
réponse dur à déméler, c’est surtout une quote de BashFR, que je trouvais en raccord
-le gars qui demande à un “collègue” de venir faire de la console avec lui, car il a confisqué l’appareil à son gosse pour en profiter. et en plus c’est le patron qui fait ça sur son temps de travail, avec un(e) employé(e), payer à jouer, le bonheur, presque.
l’idée de départ était que les enfants laisse la console et que les parents y joue.
Cookie dit:fabericus dit:Cookie dit:Et si mes enfants arrêtaient de vouloir jouer à la console ?
C'est leur père qu'il faudrait consoler...
J'ai trouvé ça très mimi... le point pour toi !
Merci m’âmame cookie
Et si vous aviez le temps demain matin ?
fabericus dit:
Tu disais pas ça hier soir
petezahh dit:Et si vous aviez le temps demain matin ?
[/quote
Oui mais le temps de quoi ? le beau temps ? le temps des fleurs ? le temps qui en emporte le vent ?
Non, que là, on est dans le flou et je me sens partir sur un long débat philosophique interne. Tu viens de me pourrir mes prochaines 24 h là, à réfléchir là dessus...
fabericus dit:Et si vous aviez le temps demain matin ?