Et si vous étiez DSK ?
[/quote]
Je serais une victime innocente,parole de Kantat!
OliveMontpellier dit:Et si vous étiez DSK ?Est-ce que je te demande ton avis, à toi ?
Keiyan, porc table.
OliveMontpellier dit:Et si vous étiez DSK ?
Je me dirais que mon espérance de vie a sacrément augmenté d'un coup : 62 ans + 74 ans = 136 ans !!!
Je ne me laisserais pas faire par ceux qui essaient de m'ébranler. Suce aux ennemis !
Etant candide á l´erection presidentielle, il faut faire gaffe avant d´aller au casse-pipes...
Et si vous étiez DSK ?
La Frénésie de la Masturbation Internationale aurait suffi à réfréner mes ardeurs.
Je pourrais vous confirmer qu'il suffit de quelques grammes de sperme pour gâcher un déjeuner en famille.
Que les âmes sensibles me pardonnent (et puis qu'est-ce qu'elles foutent là, d'abord ??).
J'attendrais que Sophie tel, c'est moins risqué.
j'me dirais qu'après tout, une journaliste dans un hôtel, c'est tout-de-même mieux qu'un cadavre dans un placard...
Chifoumi, pas nécrophile pour deux sous !
Je m'inscrirais sur TT en bavant sur la photo de Monsieur Phal en robe.
Je me serais tapé sa femme.
El Co, dans le rôle jusqu'au bout.
Le point à Cookie pour son positivisme paradoxal & Les accessits aux Lapins !
Et si vous étiez un champion de France de football obligé de vous présenter aux présidentielles ?
Cookie dit:Et si vous étiez un champion de France de football obligé de vous présenter aux présidentielles ?
ce serait sur un coup de tête et droit au pute
Cookie dit:Et si vous étiez un champion de France de football obligé de vous présenter aux présidentielles ?
Ma première phrase aux français serait:
"Je vous préviens, si vous voulez passer le cap, va falloir vous doper"
Je demanderais de voter Blanc… ou blanc (quoi que les 2 soient loin d’être incompatibles avec les quotas envisagés) !
Et si vous étiez un champion de France de football obligé de vous présenter aux présidentielles ?
Alors ce serait au Liberia, ouais weah
Cookie dit:Et si vous étiez un champion de France de football obligé de vous présenter aux présidentielles ?Ben je commencerais par 'bonjour'.
Keiyan, politesses.
Tous les commentateurs qui répétaient que j'avais deux pieds gauches se rendraient compte à quel point ils avaient raison.
J'éviterais de me taper la femme de ménage dans les vestiaires.