Et si...?... (partie 1)

bertrand dit:
Et si je repassais le bac?

Ah le bac, que de bons souvenirs, notamment cette examinatrice d'anglais qui m'avait dit que des claques se perdaient, alors qu'elle n'avait même pas lu le livre au programme! :pouicbravo:

Franchement, je suis pas mécontent d'être sorti de ce système éducatif débilitant, qui ne vise qu'à gaver et trier les élèves par pseudo-niveaux pour les envoyer dans telle ou telle filière plus ou moins prestigieuse, qui les autorisera à prétendre à tel ou tel type d'emploi (sans que généralement les longues études soient d'une quelconque utilité pour l'exercice de ce métier)

Elle est loin l'école de la vie de la Troisième République :1900pouic:

Bronze pour JP

Argent pour El Co

Or et la main pour Mr Sel

Wouhou ! Après un ou deux ans d’absence, la consécration !

Et si vous deviez réaliser le casting de la prochaine héroïne d’un film d’horreur ?

MrSel dit:Wouhou ! Après un ou deux ans d'absence, la consécration !
Et si vous deviez réaliser le casting de la prochaine héroïne d'un film d'horreur ?

Je pense que je prendrais Cantat dans le jury...
MrSel dit:Et si vous deviez réaliser le casting de la prochaine héroïne d'un film d'horreur ?

je participerais aux primaires du PS.
MrSel dit:Et si vous deviez réaliser le casting de la prochaine héroïne d'un film d'horreur ?
2 choix possible; un bon scénar, je rechercherai une belle JF pulpeuse pour passer pour la 3ième victime qui survit et ce venge,
- un mauvais scénar, j'irai tourner du X dans une maison de retraite.

Oui Marine ... excellent ta citation de Guéant, ça fait froid dans le dos !
MrSel dit:Wouhou ! Après un ou deux ans d'absence, la consécration !
Et si vous deviez réaliser le casting de la prochaine héroïne d'un film d'horreur ?

Je choisirais Adjani et son pull
MrSel dit:

Bon ben deja y aura des regles a suivre... :mrgreen:

Loran, I love Sophie Mar Saw

Et si vous deviez réaliser le casting de la prochaine héroïne d’un film d’horreur ?

Alors là, direct, je vais chercher hélène et on sera tout de suite fixé !

MrSel dit:]

boarf, j'taillerai dans l'vif, direct, avec des avis bien tranchés... celle qui survit... paf ! j'embauche !

alors, time for a deepoine...

Mouais, pas facile de trouver des soubrettes en ce moment

Tant qu’elle a du chien : http://twitpic.com/57ra5g

Keiyan, en une bande.

petezahh dit:Mouais, pas facile de trouver des soubrettes en ce moment

Ben si, regarde les deux costauds, ils sont sous Bret. :mrgreen:

Je choisirai Carla Bruni, au moins cette fois on épargnera nos tympans.

Mwawawa.

Tom knows of my weaknesses.

Le point et la main à Tom-le-termite.

Tout a fait. Je savais comment faire mouche sur le coup. (surtout que je viens juste de relire “le festival”…) :mrgreen:

Et si H.P. Lovecraft avait été un auteur de roman érotique?

PS: toute référence a “Early Bloomer”, sera disqualifiée, vu que je connais déjà

tom-le-termite dit:

J'aurais pas cherché à savoir d'où venait la "couleur tombée du ciel" :pouicvomi:

ça serait un manque Poe .

tom-le-termite dit:Et si H.P. Lovecraft avait été un auteur de roman érotique?
on aurait des montagnes d' hallucinées qui testeraient les pieuvres de ses écrits, quoique c'est potentiellement déjà le cas.