Ah le bac, que de bons souvenirs, notamment cette examinatrice d'anglais qui m'avait dit que des claques se perdaient, alors qu'elle n'avait même pas lu le livre au programme!
Franchement, je suis pas mécontent d'être sorti de ce système éducatif débilitant, qui ne vise qu'à gaver et trier les élèves par pseudo-niveaux pour les envoyer dans telle ou telle filière plus ou moins prestigieuse, qui les autorisera à prétendre à tel ou tel type d'emploi (sans que généralement les longues études soient d'une quelconque utilité pour l'exercice de ce métier)
Elle est loin l'école de la vie de la Troisième République
MrSel dit:Wouhou ! Après un ou deux ans d'absence, la consécration ! Et si vous deviez réaliser le casting de la prochaine héroïne d'un film d'horreur ?
MrSel dit:Et si vous deviez réaliser le casting de la prochaine héroïne d'un film d'horreur ?
2 choix possible; un bon scénar, je rechercherai une belle JF pulpeuse pour passer pour la 3ième victime qui survit et ce venge, - un mauvais scénar, j'irai tourner du X dans une maison de retraite.
MrSel dit:Wouhou ! Après un ou deux ans d'absence, la consécration ! Et si vous deviez réaliser le casting de la prochaine héroïne d'un film d'horreur ?