Hello,
Dncan dit:Et si six scies… ?
Alors la sciure me sied Sieur

Tchao.
Laudaphnis [assis sciemment

Hello,
Dncan dit:Et si six scies… ?
Dncan dit:Et si six scies... ?L'un perd à trisse.
Dncan dit:
Et si six scies... ?
Et si six scies… ?
Et si tron… ah, non, il suce lui
Dncan dit:Et si six scies... ?
Et si six scies… ?
scient six Sissi, six cent six scies scient six cent six Sissi et six cent six Sissi sont sciées par six cent six scies.
Un peu de rab au cas où il en manquerait:
six
scies
alors, allo archive TT info? quoi? c’est la 4ème fois qu’on a ce Et si?..
tom, original.
tom-le-termite dit:alors, allo archive TT info? quoi? c'est la 4ème fois qu'on a ce Et si?...
tom, original.
tu étais… si près…
Et si six scies… ?
Je te ferai quatre quatre-quart…
Et si six scies… ?
Alors, match nul !
tom-le-termite dit:alors, allo archive TT info? quoi? c'est la 4ème fois qu'on a ce Et si?...
tom, original.
Il me semble même que la dernière fois, ils ont redébattu de la réponse gagnante de la fois d’avant qui est maintenant celle d’avant avant en disant que c’était mieux
Et aussi Dncan, je te rappelle que l’anglaise bourrée t’a fait gagner un autre jeu que tu dois relancer
Dncan dit:Parce qu'il a une mémoire de termite, tiens. Mois je m'en souviens parce que c'est moi le premier qui l'a lancé (la formulation exacte était Et si scies scient six cyprès ?)tom-le-termite dit:alors, allo archive TT info? quoi? c'est la 4ème fois qu'on a ce Et si?...
tom, original.
Oups, désolé
Comment tu fais pour trouver ça dans les archives ? Moi je ne sais que voir que les mots "et", si" "six" et "scies" ont été cités dans le post, mais je ne vais pas parcourir les 1260 pages pour vérifier
Mais bon je vais aller jusqu'au bout puisque c'est fait, et je donne le point à ElCo (sauf si on me dit que cette réponse à déjà été fournie)
Même qu’El Grillo avait répondu que ça dégagerait la vue.
Même que je l’ai déjà dit la dernière fois
Pour la flagellation, plutôt le soir ou un week-end. On peut faire ça chez moi si c’est un vendredi.
huhu.
tiens ca me fait penser que j’ai pas fais de maj du classement depuis des lustres…
tom-le-termite dit:huhu.
tiens ca me fait penser que j'ai pas fais de maj du classement depuis des lustres...