j’avoue que c’est bas, mesquin, très humour gras, mais parmi toutes les réponse très originale. le point à OlivMontpellier. nighteye, keyian attitude touch.
OliveMontpellier prêt à tout pour gagner Merci Night !Et si vous deviez faire le ménage ?
OliveMontpellier dit:Et si vous deviez faire le ménage ? je commencerai par virer tous les cons de la métropole française.
Nighteye, demande d'aller simple pour Tahiti
OliveMontpellier dit:OliveMontpellier prêt à tout pour gagner Merci Night !Et si vous deviez faire le ménage ? Eh bah moi je virerai tous les disques durs pourris du serveur de la TTTV histoire de commencer une bonne année !!!
PS : à ces messieurs de l’officine de TT je vous souhaite bien du courage (rapport au serveur qui fait des siennes). Je sais à quel point, informatiquement parlant, on peut s'arracher les cheveux... ce qui ne ferait pas de mal au père Phal... question pilosité.
bertram
(Bertrand Lecomte)
Janvier 9, 2012, 7:10
19246
Et si vous deviez faire le ménage ? A quoi servirait le mariage?
keiyan
(Keiyan)
Janvier 9, 2012, 7:23
19247
OliveMontpellier dit:Et si vous deviez faire le ménage ? Je porterais plainte pour viol.
Keiyan, money money money
grolapinos
(grolapinos)
Janvier 9, 2012, 9:12
19248
OliveMontpellier dit:Et si vous deviez faire le ménage ? C'est que j'aurais abusé de produits et de procédés récurrents.
grolap', mathématicien de surface.
Et si vous deviez faire le ménage ? C’est que mon Roomba serait en panne… Salle-haut !
OliveMontpellier dit:Et si vous deviez faire le ménage ? Faudrait que ça remue, donc ce serait à trois.
petezahh
(petezahh)
Janvier 9, 2012, 10:39
19251
Et si vous deviez faire le ménage ? Alors c’est qu’elle serait partie
loran
(Loran)
Janvier 9, 2012, 10:56
19252
Et si vous deviez faire le ménage ? Meme a plus de 40 balais, c’est difficile Loran, savant de marseille
zork
(Zorkseb)
Janvier 10, 2012, 12:26
19253
OliveMontpellier dit:Et si vous deviez faire le ménage ? C'est que Dieu a inventé un balai qui suce
jp77
(JP77)
Janvier 10, 2012, 8:14
19254
OliveMontpellier dit: (...°Et si vous deviez faire le ménage ? ça me rajeunirait de 20 ans!
JP 1er RCh 91/10
OliveMontpellier dit:Et si vous deviez faire le ménage ? Alors ça serait propre.
tom, tentative désespérée...
Si je devais faire le ménage elle devrait faire la vidange de sa bagnole!! (Et il n’y a aucun risque…)
timbur
(timbur)
Janvier 10, 2012, 5:50
19257
Et si vous deviez faire le ménage ? Pour la poussière, je laisserais la suie faire.
verdict : le point à El co, il a raison le bougre le ménage à plusieurs, c’est plus sympa !
Merci M’sieur. Et si vous deviez remplacer vos implants ?
Alors parles en plutot à: 1-ma mère 2-ma maire 3-Mamère tom, 3 en 1, ça c’est fait, trouvez autre chose les gars.