LeRefuseur dit:Alors elle pourrait faire le ménage ET porter les courses! Joie!
c'est déjà le cas et en même temps, on arrive à tchatcher au téléphone, se manicurer les ongles de pieds, vérifier que la daube ne mijotte pas à feu trop fort, changer le petit dernier, corriger les devoirs du cadet, appeler la maman de la fille qui a été mise enceinte par l'ainé pour s'excuser de la gêne occasionnée, réserver le prochain séjour en thalasso, surfer sur internet pour acheter ce magnifique petit ensemble sur ventesprivées avec la carte bleue de monsieur qu'il a négligemment oublié ce matin, décortiquer les tickets de caisse qu'on a trouvé dans la poche de la veste de monsieur quand on cherchait sa carte bleue pour être sûre qu'il n'a pas une double vie, se demander comment on va faire pour convaicre le plombier que la fuite d'eau est vraiment un problème urgent et que ça ne peut pas attendre le mois prochain, essayer de comprendre pourquoi on a payé 1500 € chez le garagiste alors qu'on voulait juste qu'il vérifie le niveau d'eau des essuie-glaces, comment expliquer à monsieur que belle-maman et beau-papa ont organisé un repas de famille juste le soir du match Milan AC-Barca et qu'il va devoir aller chercher les enfants à l'école à 16h30 parce qu'on a un rdv chez l'esthéticienne et que Marion, celle qui arrache les poils sans que ça fasse mal, n'était pas disponible à une autre heure....
forcément, quand saint Augustin parlait du "sexus infirmior", le maillot américain n'était pas encore à la mode....
xavo dit:La tirade de Blancas' emporte ce "et si..." haut la main. Même si je ne comprends pas bien où elles prennent le temps nécessaire pour aller sur TT : elles sont vraiments fortes !
xavo dit:La tirade de Blancas' emporte ce "et si..." haut la main. Même si je ne comprends pas bien où elles prennent le temps nécessaire pour aller sur TT : elles sont vraiments fortes !
pfff....et elles ont même le temps de réflechir des fois! c'est incroyable tout ce qu'on arrive à faire. merci les gars, c'est grâce à vous!
alors, ce sera un "et si" vite expédié : et si la Gencon se passait sur un bateau, genre "la croisière s'amuse"?
KrenunguhGHrgnerHfneoRukrheu, merde! je me déconnecte tout à l'heure pour quelques jours....KOUYNE! solidarité féminine! je te charge de désigner le vainqueur
blancas' dit: KrenunguhGHrgnerHfneoRukrheu, merde! je me déconnecte tout à l'heure pour quelques jours....KOUYNE! solidarité féminine! je te charge de désigner le vainqueur
je saurais être à la hauteur de la mission que tu me confies.... cela dit, si tu as une préférence : MP...
blancas' dit: KrenunguhGHrgnerHfneoRukrheu, merde! je me déconnecte tout à l'heure pour quelques jours....KOUYNE! solidarité féminine! je te charge de désigner le vainqueur
je saurais être à la hauteur de la mission que tu me confies.... cela dit, si tu as une préférence : MP... quoi ?!...mais non, y a pas d'chouchous...
en même temps, tu as le droit de donner une réponse et de t'auto-désigner aussi! je savais que je pouvais compter sur toi! merci!
blancas' dit:et si la Gencon se passait sur un bateau, genre "la croisière s'amuse"?
Mêmes les compagnes et compagnons les plus rétifs avaient suivis ces incurables joueurs passionnés sur ce beau paquebot. Ah ! Ces parties de Bamboleo dans un bateau ivre secoué par la houle ! Puis cette arrivée prodigieuse de Roberto Fraga via une navette de la douane non loin de st Malo ! Et tout ce vomi déversé sur de beaux jeux neufs : à se demander qui des joueurs ou du bateau fut le plus ivres. Il faut dire qu'ils furent sacrément secoué nos joueurs !
On raconte que Phal hurlait depuis la proue du navire à qui voulait bien l'entendre qu'il etait le roi du monde.
Et puis... il y eut l'iceberg qui tranquillement décapita le petit monde du jeux français.
Plus tard, des plongeurs remontairent de vielles boites de prototypes de jeux laissés dans les coffre-forts hermétiques du bateau et ils les mirent directement à la poubelle bien déçus de ne pas trouver de bijoux.