Certains bons jeux disparraissent après 2 ans... à cause de ces boîtes précités... et surtout quand tu dis tu joues aux jeux de société, on te répond "ah tu joues eu monopoly"... avec un air moqueur !
+1
Les Colons de Catane Les Aventuriers du Rail
Je trouve démesuré le succès de ces 2 jeux plutôt médiocres à mes yeux, par rapport à plein plein d'autres dix fois mieux et vingt fois moins encensés (mais c'est moi qui risque l'excomunication là ...)
Pso76 dit:->Monopoly ! ! ! ->Trivial Pursuit ->Scrabble ->Risk Pq ? car on les voit tellement qu'ils font de l'ombre à d'autres bons jeux. Certains bons jeux disparraissent après 2 ans... à cause de ces boîtes précités... et surtout quand tu dis tu joues aux jeux de société, on te répond "ah tu joues eu monopoly"... avec un air moqueur !
Le tarot ! Je n’aime pas ce jeu, et j’en ai marre de devoir refuser des parties - c’est fou le nombre de gens qui veulent se faire un tarot alors qu’il y a tant de jeux tellement mieux…
Deadplayer dit:Le tarot ! Je n'aime pas ce jeu, et j'en ai marre de devoir refuser des parties - c'est fou le nombre de gens qui veulent se faire un tarot alors qu'il y a tant de jeux tellement mieux...
+1 +1000
autant je veux bien jouer à la belote (un jeu de chance avec un soupçon de stratégie, mais surtout un formidab jeu d'ambiance), autant le tarot avec les mêmes composantes moins le jeu d'ambiance, ça me ferait mais alors ch*** d'y jouer, vraiment !
maksen dit:Les Colons de Catane Les Aventuriers du Rail
je te suis, pour l'instant, sur les Colons de Catane "pour l'instant" pq j'ai fait qu'une partie et j'en veux une seconde pr vérifier que je me suis pas trompé
scand1sk dit:* Attack! * Age of Imperialism * Samurai Swords * Age of Mythology * History of the World Et dans l'ensemble, tout jeu de plus de 1h où l'issue de la partie ne dépend que du bon vouloir d'un jet de dés...
Si vous n’aimez pas le Monopoly, essayez Magouilles et Magots, c’est encore pire! Si, si, c’est possible. Avec La bonne paie, sans le doute le plus mauvais jeu du monde.