Ouais je suis sur qu’il yen a, alors si des gens jouent sur lausanne, on est 2-3 et on aimerait élargir le cercle, sans mauvais jeu de mots…
c’est sur qu’il y a des suisses mais pas beaucoup à ma connaissance
Berdzi
Seb
mazuak
ben, il y a moi
comme je suis perdu du côté de Neuchâtel sans voiture,
c’est loin Lausanne
Pour moi c’est plutot du coté de genève… et Lausanne c’est pas tout proche…
Je profite de ton post pour signaler à tous les joueurs suisses et de haute savoie qui souhaiteraient essayer un de mes jeux que je serai le samedi 22 mai à la boutique Onyris d’Annemasse pour des démos…
L’occasion de se faire un sans foi ni loi, d’essayer Iglu Iglu…
Et même d’essayer en avant première “La Fièvre de l’Or” qui sort fin de moi chez Asmodée…
Je serai vraiment ravi de jouer avec ceux qui feront le déplacement
à bientôt ?
Bruno
ouais pleins de suisse… mais des suisses éparpillés… rahhhh c’est trop bête! Pourtant c’est un p’tit pays!! bon ben j’en profite pour redire que je cherche illuminati, si jamais… Nous on se fera un p’tit EVO ce dimanche à 4, alors voila, en esperant trouver d’autres personnes au fur et à mesure!
merci pour vos réponses!
Bruno des Montagnes dit:Je profite de ton post pour signaler à tous les joueurs suisses et de haute savoie qui souhaiteraient essayer un de mes jeux que je serai le samedi 22 mai à la boutique Onyris d'Annemasse pour des démos...
L'occasion de se faire un sans foi ni loi, d'essayer Iglu Iglu..
Et même d'essayer en avant première "La Fièvre de l'Or" qui sort fin de moi chez Asmodée..
Je serai vraiment ravi de jouer avec ceux qui feront le déplacement
à bientôt ?
Bruno
Je serais venu avec plaisir malheureusement je ne serai pas en haute savoie ce we là...

Une autre fois p-e

De mon coté, je suis à la frontière francaise, a Delle (Nord de Delemont, Jura). Je n’ai pas ce qu’il faut sous la main, mais j’avais commencé à référencer des rendez-vous Suisse.
Tant qu’on y est, à Porrentruy (si si ca existe), y’aurait pas des joueurs ?
J’suis de Lausanne, mais j’habite au Tessin. Un peu loin ou pas?
Mais de temps en temps je suis à Lsne.
Comme le dit Berdzi, il y a quelques joueurs par ici (Vevey). Nous sommes potentiellement une dizaine à jouer plusieurs fois par semaine, 3-4 au minimum.
Nous jouons chez moi ou, l’été, dans la cour dans laquelle j’habite car il y a de la place et …des jeux
Tout le monde est le bienvenu, surtout les joueurs
------------------------------------------------
http://www.pauchon.com/ludotheque.html
Je suis sur Geneve.
Si vous avez des parties a proposer, pensez a moi!
De mon coté, je possede les jeux suivants:
- Civilization
- Diplomacy.
- Age of Napoleon
- Tigris and euphrat.
et Hammer of the scots…
Si cela vous tente!
Charlie.
Moi je suis sur Lausanne presque tout le temps (sauf quand je vais voir ma copine ou mes parents à Lyon un WE sur 2)… toujours motivé pour faire des jeux… j’ai quelques potes aussi…
Et sinon, le mardi soir à l’EPFL (école polytechnique fédérale de Lausanne) ya des soirées jeux dans le bar de l’école (ils ont un énorme choix de jeux…), tu peux me mailer ou mpise si t’es interessé…
En fait ces temps on joue pas mal à INWO mais avec un gros deck et non pas un pour chaque. Un peu du style de Illuminati original. C’est assez fun mais ça peut amener tard dans la nuit
Dominate the world is so good!!!
Si des personnes sont interessées…Avis aux amateurs
Des fois que certains d’entre vous n’auraient pas vu, je le répète ici : on joue ce samedi à Vevey, dans le vieux quartier de la Valsainte :
infos :
//www.trictrac.net/forum/sujet/le-19-on-joue-a-vevey-suisse
À samedi ?
Olà.
Je reviens sur ce post un peu vieux, mais c’est pour faire de la pub pour une association de jeux qui se lance en ce moment à Lausanne:
http://cajoueoubien.ch/
Ca commence ce dimanche. Avis aux amateurs.
Benjamin
Moi je suis sur Lausanne !!!
On joue de temps en temps avec ma copine, et ce serai avec joie de faire connaissance avec de nouveaux amis de joueur. En ce moment j’ai pas des masses de temps, je tente de finir ma thèse (et c’est pas gagné !!!) .mais un petit jeu de temps en temps ça détend. Je propose de ce contacter par MP afin de trouver une date ou d’échanger nos numéros de Natel
A+ jfk