bigsam dit:En même temps, pollution = 61%, faut vraiment pas aimer la chlorophylle !!!
Vi, mais ce taux élevé de pollution est peut-être dû à l'accident chimique en question, non ?
Je suppose que les incidents/accidents sont plus ou moins aléatoires et dépendent du niveau de la ville dans l'indicateur lié (par exemple avec une très forte criminalité, on doit risquer des émeutes avec plein de destruction et plein de morts ou bien des attentats, etc.)
Ca je veux bien le croire, mais je me demande si ce n'est pas également lié à la taille ou au classement de la ville.
j-master dit: je fais pareil. J'aurais bien fait cliquer mes collègues de bureau, mais on a tous la même adresse IP (on passe par un proxy d'entreprise)
Essaie parce que chez moi ça marche. Même si l'IP semble la même, chaque PC a quand même un identifiant réseau.
Eurobarville en région parisienne est en train de tout faire pêter. Plus de 22000 habitants et tout les compteurs au beau fixe. Contrairement à Mortecouille en Aquitaine qui pédale dans la semoule avec des indicateurs assez médiocres.
Eurobar semble être une communauté sur le surf rémunéré.