yvon de tarwac dit:J'ai ouvert mon vieux compte myefarm (que j'avais mis en hibernation en fait) et je me suis fait plaisir en postant sur leur forum pour tirtrac!
Je suis pas sur que c'était la chose la plus intelligente à faire.
Bah, grace à ça ils vont peut-être découvrir Caylus et Puerto Rico !
yvon de tarwac dit:J'ai ouvert mon vieux compte myefarm (que j'avais mis en hibernation en fait) et je me suis fait plaisir en postant sur leur forum pour tirtrac!
Je suis pas sur que c'était la chose la plus intelligente à faire.
J'me met à leur niveau et au pire, ils supprimeront mon compte sur myefarm! C'est pas bien grave vu que ça faisait des années que je ne m'étais pas connecté! Ca les dissuadera peut-être de venir faire leur pub ici!
Bon, je vous informe que j’ai fait quelque chose de mal mais pas trop : J’ai triché pour la bonne cause.
Passer par un proxy, ça marche ! chaque clic (ou quasiment compte). La seule chose c’est de s’assurer qu’on accepte les scripts (souvent bloqués par défaut). Là en 15 minutes tout seul, j’ai fait une bonne vingtaine de routes et ramené la circulation à 99% (95% quand j’ai commencé)
bigsam dit: Donc, bon, si vous n'avez pas honte et voulez essayer, par exemple : http://www.freewebproxy.org/ J'y retourne, je vais planter des arbres maintenant !
Tricher dans un jeu vidéo, est-ce la même chose que tricher dans un JdP
Tricher dans un jeu online dans lequel jouent d’autres humains / cybercommunautés, est-ce la même chose que tricher dans un JdP ?
Peut-on tricher dans un jeu online si l’on pense/sait que les autres font la même chose ? Et dans ce cas la triche est-elle admise et c’est celui qui triche le mieux/le plus qui gagne ? Ou mieux vaut-il arrêter le jeu ?
J’avoue que si j’en viens à penser que c’est la triche qui fait gagner, et que si nous, Trictrac, trichons, je préfère arrêter d’être un cliqueur de l’ombre de Trictracville
Babayog dit: Tricher dans un jeu vidéo, est-ce la même chose que tricher dans un JdP
tricher dans un jeu vidéo, c'est tricher avec soi-même tricher dans un jeu de plateau, c'est tricher avec les autres.
ce n'est pas la même nature de mensonge, mais c'est mentir de toute façon. finalement, ressentir le besoin de mentir aux autres est-ce que ce n'est pas un peu se mentir à soi-même aussi.
personnellement, le mensonge ne fait tout simplement pas partie de mes modes de fonctionnement. et comme toi, je préfererais qu'on garde à TTVille sa fraîcheur communicative.
si j'ai dit que j'ai triché, tout à l'heure, c'est que j'ai modifié l'adresse url qui était dans les posts de machintruc pour myefarm en éditant ses posts. je sais : c'est mal; mais c'était de l'autodéfense pas vraiment de la triche.
Kouynemum si j'ai dit que j'ai triché, tout à l'heure, c'est que j'ai modifié l'adresse url qui était dans les posts de machintruc pour myefarm en éditant ses posts. je sais : c'est mal; mais c'était de l'autodéfense pas vraiment de la triche.
Il font la même chose sur le forum de Myefarm en disant que les liens de parrainage sont interdits.
Je ne considère pas cela comme de la triche là-bas, pas plus qu'ici.
De plus, myefarm fait tout pour passer devant les autres et cela sans aucun scrupule.
Et puisque mon post suscite des réactions, moi je précise que quand je dis “triche”, c’est une façon de parler. D’une part, stricto sensu je respecte la règle de une IP par jour par miniville (je me contente d’utiliser plusieurs IP, ce qui peut être considéré comme une optimisation dans le cadre du règlement). D’autre part, je veux bien qu’on parle de dénaturer un “très bon jeu”, mais au départ ce site est plutôt un coup de pub de Motion Twin et une incitation au spam et au flood. C’est rigolo, on se prend au jeu, mais l’essence même du truc c’est de trouver des pratiques pour augmenter le nombre de clics par personne active. Donc bon, continuons à nous amuser avec notre miniville !!