Vas y Bigsam! tous les moyens sont bons pour gagner
Ca me rappelle la soirée Truands…
bigsam dit:Et puisque mon post suscite des réactions, moi je précise que quand je dis "triche", c'est une façon de parler.
Tu n'as pas à te justifier, on ne triche pas ; on ne fait juste qu'utiliser tous les moyens mis à disposition par le merveilleux monde de l'informatique pour développer une ville utopique, faite de jeux et de flics !

Don Lopertuis qui clique 4 à 5 fois par jour

Mitsoukos dit:Vas y Bigsam!
oué ! vas-y Bigsam !
d' tout' façon, j'ai pas compris comment on faisait...alors...

Kouynemum dit:J'ai déjà triché autrement....
Don Lopertuis dit:Don Lopertuis qui clique 4 à 5 fois par jour

Dingue la société dans laquelle on vit...

On est tous des menteurs et des dissimulateurs en puissance...

Mitsoukos dit:Don Lopertuis dit:Don Lopertuis qui clique 4 à 5 fois par jour
![]()
Dingue la société dans laquelle on vit...![]()
On est tous des menteurs et des dissimulateurs en puissance...![]()
M'enfin.... J'oeuvre pour la bonne cause, ma soeur !
Don Lopertuis qui s'en va expier sa faute à coups d'orties fraîches
et puis, détourner et manipuler, ce n’est pas mentir et dissimuler…
Pour rester motivé, je propose que Bigsam triche jusqu’à ce qu’on passe devant myefarm.
Aprés, retour à l’integrité
Bon, la manip de Sam et la nuit ont été profitables :
Population 1682
Revenus 407900 €
Chomage 0 %
Transport 100 %
Criminalité 1 %
Pollution 0 %
Mitsoukos dit:Pour rester motivé, je propose que Bigsam triche jusqu'à ce qu'on passe devant myefarm.
Aprés, retour à l'integrité
D'un autre côté, vu que les gens de myefarm sont passés ici, ils ont probablement repéré l'astuce (et l'avaient peut-être trouvée avant nous).
D'ailleurs, ils nous larguent lentement mais sûrement.
bigsam dit:
D'autre part, je veux bien qu'on parle de dénaturer un "très bon jeu", mais au départ ce site est plutôt un coup de pub de Motion Twin et une incitation au spam et au flood.
D'ailleurs, j'aimerai bien connaître le modèle économique de toutes ces boîtes qui font du jeu gratuit sur le net. Quelqu'un sait comment elles gagnent leur vie ?
Pourtant je viens d’aller sur le site Myefarm, ils n’ont pas l’air trés nombreux.
J’ai même pas trouvé un sujet sur la miniville sur leur forum
Ce qui est certain c’est qu’il nous larguent progressivement
Population 1690
Revenus 410100 €
Chomage 0 %
Transport 99 %
Criminalité 1 %
Pollution 0 %
5 myefarm 1809
455450 €
6 Trictrac 1692
410400 €
7 XX Dark Land XX 1631
331800 €
Bon, ils ont passé une partie de la nuit à cliquer
Souquez ferme ! mousaillons ! faudrait pas que DarkLand nous rattrappe !
Oui… souquez ferme… cliquez où on vous dit de faire…
Quitte à tricher pour apporter un peu de sel… (les autres le font bien, alors pourquoi se priver…)
Je suis maintenant persuadé que seul ce systèmpe permet d’expliquer les villes de plus de 10 000 habitants apparues en quelques jours. En allant voir “freewebproxy”, mon petit garde du corps “trend micro pc internet security” m’a dit : site dangereux - contournement. Eh oui, vous faites du contournement !
Sinon, 1711 hab, 98% dans les transports, etc.
Ca ne vous rapportera rien de tricher, vous n’en tirerez aucune gloire.
Après vous faites ce que vous voulez, je suis près à venir cliquer tous les jours pour vous aider.
Bonne chance.
Forum de miniville : http://miniville.roomforum.com
“Tricher”, c’est très subjectif comme point de vue.
Quand je bosse (c’est à dire pas à partir d’aujourd’hui et pendant une 10aine de jours, youpi ! ), je clique deux fois par jour (du boulot et de chez moi). C’est difficile d’appeler ça de la triche.
Quelqu’un bossant dans une boite où tous les PC ont des IP différentes, et donc cliquant 5 ou 10 fois par jour, c’est dur aussi de dire qu’il “triche”.
Quelqu’un qui utilise un webproxy, c’est un peu la même chose.
Et puis il faut aussi relativiser : nous ne sommes qu’une bande de cons qui cliquons autant que possible comme des cons pour gonfler les stats d’un site qui va s’en mettre plein les fouilles en vendant des espaces de pub, non ?
Mais on s’en fout, c’est drôle !
arthemix dit:
Mais on s'en fout, c'est drôle !
pasmieute!

arthemix dit: Mais on s'en fout, c'est drôle !
vi

Kouynemum dit:arthemix dit: Mais on s'en fout, c'est drôle !
vi
Moi, je me demande: "jusqu'à quand ?" Quand est-ce qu'un certains nombres seront lassés de cliqués et qu'on verra qu'il n'y finalement pas d'intérêt à part trouver ça drôle !!!
Sujet intéressant !
Est-ce que ça pourrait faire l'objet d'un thèse en sociologie ? ou Antrhopologie ?
PG
Phil Goude dit: "jusqu'à quand ?"
je serais tentée de dire qu'on s'en fout aussi, non ?