Par expérience, je suis capable de tenir très longtemps sur ce genre de trucs futiles. Et de m’en lasser d’un coup, du jour au lendemain.
Mais bon, on va pas laisser myefarm nous humilier !
arthemix dit:
Mais bon, on va pas laisser myefarm nous humilier !
Trop tard

Myefarm a bien un post pour Miniville voire même 2 (pour les voir, il suffit d’avoir un compte Myefarm, ce qui est mon cas)
http://www.myefarm.com/forum.php?f=229& … 4250970#dl
http://www.myefarm.com/forum.php?f=254& … 4257020#dl
A malin, malin et demi (hihihi)
Ma chère Cheerly, tu te trompes énormément car je n’ai pas créée de compte exprès.
Hihihi
Ca ne te dérange pas miniville de diffuser les forums de myefarm ???
Pourquoi cela me dérangerait-il vu que vous faites la même chose avec le forum de Trictrac ?
C’est quand même vous qui êtes venus nous espionner donc on ne fait que vous rendre la pareille.
tu devrais lire la notice légale de myefarm miniville
tu as bien su profiter des conseils sur les forums de myefarm pour aller les mettre ailleurs
miniville dit:Pourquoi cela me dérangerait-il vu que vous faites la même chose avec le forum de Trictrac ?
C'est quand même vous qui êtes venus nous espionner donc on ne fait que vous rendre la pareille.
on vient t'espionner ??? tu n'as que 4 jours de forum

Chère Madame Miniville et Cher Monsieur geantes,
M’est d’avis que vous venez tous les deux du même endroit Sont fort quand même
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Oui apparemment sauf que moi je viens pas ici pour dénigrer un jeu sur lequel je joue
Phil Goude dit:Est-ce que ça pourrait faire l'objet d'un thèse en sociologie ? ou Antrhopologie ?
"De la quête de l'inutile dans les milieux ludophiles du net : Tric-Trac/Myefarm, une étude comparée"

Don Lopertuis
PS : gaffe Myefarm, on prend l'aspi et ensuite on vous bouffe

geantes dit:Oui apparemment sauf que moi je viens pas ici pour dénigrer un jeu sur lequel je joue
ah ?
Bon, va faire un tour par là bas toi : //www.trictrac.net/forum/discutons-jeux
Avec un peu de chance, il va pas tomber sur les chi fou mi ou autres chronométreurs de sabliers...
Blue dit:geantes dit:Oui apparemment sauf que moi je viens pas ici pour dénigrer un jeu sur lequel je joue
ah ?
Bon, va faire un tour par là bas toi : //www.trictrac.net/forum/discutons-jeux
je parlais de MOI et non des autres

Si tu trouves un message qui a été posté par moi et qui dénigre trictac, fais moi signe

geantes dit:je parlais de MOI et non des autresJe parlais de toi aussi...![]()
Si tu trouves un message qui a été posté par moi et qui dénigre trictac, fais moi signe
En gros, c'est une invitation à participer aux discussions autours des jeux de société.
(parce qu'ici, on ne parle pas que backgammon, le backgamon est un jeu fabuleux, mais parler pendant 4 ans du backgammon...)
j’ai dénigré dans un post trictrac ???
Cher Monsieur,
Bon, résumé de la situation, Monsieur geantes qui vient de Myefarm reproche à Madame miniville d’espionner et/ou de diffuser des infos sur Myefarm alors qu’elle vient aussi de Myefarm, en fait, tout comme lui. Donc. Et réciproquement.
Conclusion : il serait bon que vous alliez régler vos problème sur Myefarm, voire même, mieux encore, en privé. En somme. Non ? Parce que tout le reste va nous amener à quiproquo de mélange (et ça a déjà commencé )
Merci.
Monsieur Phal
oui Monsieur Phal, mais je tiens à préciser que Géantes c’est une madame
Chère Madame,
Ok, désolé. Alors tout ça de la même chose, mais avec Madame dedans à la place
Tout va bien, d’il n’y a aucun problème, ça serait bien que ce post pôtache continu dans la bonne humeur
Monsieur Phal
Pas de souci, la bonne humeur est la meilleure chose qui soit pour qu’un forum soit agréable