Et Trictrac sera une grande ou pas :)

Philippe dit:De nous tous, tu es le plus fécond. :D

Ce Bigsam, quel lapin ! :mrgreen:

Don Lopertuis

Population 2035
Revenus 493300 €
Chomage 1 %
Transport 99 %
Criminalité 2 %
Pollution 1 %

Population 1966
Revenus 485200 €
Chomage 0 %
Transport 100 %
Criminalité 0 %
Pollution 28 %

** ALARME !!!**

edit :
16 juillet : Arghh!! Un missile a été envoyé depuis Antiville ! On déplore 86 morts et de sérieux dégats matériels !

Hey! Mais c’est qu’elle existe cette “antiville” en plus?

Comment qu’on fait pour tecker les silos nucléaires? :oops:

J’ai pas tout suivi, on a été victime d’une attaque absolument géniale ?
Pollution : 27 %

Edit : Ah non ! C’est moins machiavélique que j’aurais cru…

Bon, visiblement à partir de 2000 habitants, les cata sérieuses commencent à arriver… :?

Comme je suis super discipliné, je suis venu voir ce sujet avant d’aller sur Tric Trac miniville.

Et j’ai bien fait :
!16 juillet : Des habitants quittent Trictrac pour retrouver un peu d’air pur

Le nouvel espace vert vous est donc offert par moi-même, et j’espère qu’on en aura vite d’autres, pour stabiliser un peu (beaucoup) la situation. :^:

25% de pollution
on s’active, les gens

1 Habitant
0% de chômage
0% de criminalité
0% de pollution
100% de transport.

La ville parfaite :D

Un peu moins fort que Bigsam, mais :

Pollution 17%.

J’ai honte.

Pas trop en fait.

Ca veut dire quoi :

Ce site nécessite JavaScript pour fonctionner.
?

Par défaut, beaucoup de proxy désactivent l’exécution de scripts sur la machine client. Hors, le site de minivlle en a besoin, il faut donc dire au proxy d’accepter les scripts.

Ces histoires d’antiville, ça me paraît un peu fumeux, voire naze. Vous avez plus d’infos ?

Population 1983
Revenus 488000 €
Chomage 0 %
Transport 100 %
Criminalité 0 %
Pollution 15 %

shingouz dit:Ces histoires d'antiville, ça me paraît un peu fumeux, voire naze. Vous avez plus d'infos ?

Hello,
Mon premier message sur ce forum, je soutient votre ville dans miniville et je viens de voir le probleme d'explosion nucléaire.
Apres quelques recherches, voici le nouveau site de motion-twin :
http://www.antiville.fr/

Sympa non ? :shock:
Orion dit:
shingouz dit:Ces histoires d'antiville, ça me paraît un peu fumeux, voire naze. Vous avez plus d'infos ?

Hello,
Mon premier message sur ce forum, je soutient votre ville dans miniville et je viens de voir le probleme d'explosion nucléaire.

Je trouve ça completement dingue...

Qu'est ce que je trouve dingue? Ben tout ça, en fait... Et le truc le plus dingue dans tout ça, c'est de voir qu'il existe des personnes qui soutiennent TricTracVille dans l'ombre, qu'on sait pas d'ou elles viennent, mais d'un coup, on a un coup dur avec une histoire nucléaire et elles arrivent donner un coup de main et des infos.

C'est completement diiiiiiiiiiingue. (Et sympa aussi. Mais comme je suis machiavélique, me voilà déjà en train d'imaginer que ça pourrait bien etre de sombres complots ourdis par de sombres individus)

Qu'est ce que c'est addictif, ce truc... L'idée est assez géniale.

Pour moi, ça anéantit le peu d’intérêt qu’il restait à ce jeu.
Je vous laisse vous envoyer des bombes à la gueule.
:arrow:

Euh… ça signifie qu’on peut aussi cliquer pour bombarder les autres?

Ca va devenir le bordel cette histoire…

En plus, c’est complètement anonyme ces missiles (on ne sait pas du tout avec quelle ville on est en guerre)

Je trouve ça un peu foireux… :?

De toute façon, dès le départ, l’intéret, hein ^^

Mais je trouve ça amusant de voir comment ça évolue, en tout cas. (pas dit que de balancer des bombes, c’est fun ou pas! Là n’est pas le propos. Juste que ça évolue, et que c’est amusant à regarder évoluer dans telle ou telle direction)

Un lien utile par exemple pour embeter un peu le voisin :

http://myefarm.antiville.fr/ (25 signatures manquantes)

D’accord… ça reste en fait assez limité. On peut voir l’avancement des “signatures” pour les missiles, et ils sont au nombre de 2 par ville, maximum, j’ai l’impression.

Pourquoi pas, ça varie… :mrgreen:

Orion dit:

Hello,

Je pense que ça marque la fin du coup de pub de Motion Twin, qui au lieu de laisser tomber son jeu aux oubliettes (les vacances aidant) préfère le saborder dans une Apocalypse nucléaire.
Parce qu'à mon avis le Nuke va pleuvoir dans les jours qui viennent.... :roll: