Et Trictrac sera une grande ou pas :)

Orion dit:Un lien utile par exemple pour embeter un peu le voisin :
http://myefarm.antiville.fr/ (25 signatures manquantes)

Quel est l'intérêt de balancer une ogive sur nos adversaires ?
Une émulation entre nous, ok. Une compét où on se titille d'accord, mais bombarder l'autre, bof :? Déjà que le jeu en lui-même est un peu con, si en plus cela doit virer à la foire d'empoigne, il ne reste pas grand chose pour le sauver...

Don Lopertuis

PS : ne cliquez pas sur le lien si vous ne voulez pas de la guerre à outrance
bigsam dit:Je pense que ça marque la fin du coup de pub de Motion Twin, qui au lieu de laisser tomber son jeu aux oubliettes (les vacances aidant) préfère le saborder dans une Apocalypse nucléaire.
Parce qu'à mon avis le Nuke va pleuvoir dans les jours qui viennent.... :roll:

Je partage ton opinion, mais je trouve cela encore plus con que le jeu de base...

Don Lopertuis
Batteran dit:D'accord... ça reste en fait assez limité. On peut voir l'avancement des "signatures" pour les missiles, et ils sont au nombre de 2 par ville, maximum, j'ai l'impression.
Pourquoi pas, ça varie... :mrgreen:

Euh il y a deux tailles de bombes, mais on peut en recevoir toutes les 1000 signatures, on peut le voir sur la ville eurobarville (10 missiles) :

http://eurobarville.antiville.fr/
bigsam dit:
Orion dit:
shingouz dit:Ces histoires d'antiville, ça me paraît un peu fumeux, voire naze. Vous avez plus d'infos ?

Hello,
Mon premier message sur ce forum, je soutient votre ville dans miniville et je viens de voir le probleme d'explosion nucléaire.
Apres quelques recherches, voici le nouveau site de motion-twin :
http://www.antiville.fr/
Sympa non ? :shock:

Je pense que ça marque la fin du coup de pub de Motion Twin, qui au lieu de laisser tomber son jeu aux oubliettes (les vacances aidant) préfère le saborder dans une Apocalypse nucléaire.

Hmm, effectivement, je viens de regarder, le nombre de "nukes" n'est pas limité.

Bon ben tant pis, c'était marrant le temps que ça aura duré...

Il faut sauvegarder le bel environnement de Trictrac ville :mrgreen:

Don Lopertuis dit:
bigsam dit:Je pense que ça marque la fin du coup de pub de Motion Twin, qui au lieu de laisser tomber son jeu aux oubliettes (les vacances aidant) préfère le saborder dans une Apocalypse nucléaire.

Je partage ton opinion, mais je trouve cela encore plus con que le jeu de base...
Don Lopertuis

Oui, je suis d'accord, avant d'avoir vu l'attaque aux missiles, je pensais à un truc plus subtil genre aller augmenter de façon drastique le nombre d'industrie pour déséquilibrer la ville adverse...
Kwak ville dit:Il faut sauvegarder le bel environnement de Trictrac ville :mrgreen:

ne cliquez pas !!!! surtout ne cliquez p.............

tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut....

:skullpouic:
Kouynemum dit:
Kwak ville dit:Il faut sauvegarder le bel environnement de Trictrac ville :mrgreen:

Bah, le mieux, c'est de déclarer la guerre collective à MFT en contactant les autres forum comme myefarm !!!
une collusion anti mft

Tiens, encore un exemple de finesse ludique... :roll:

Don Lopertuis
Kouynemum dit:

Bah, le mieux, c'est de déclarer la guerre collective à MFT en contactant les autres forum comme myefarm !!!

une collusion anti mft
Eric dit: Oui, je suis d'accord, avant d'avoir vu l'attaque aux missiles, je pensais à un truc plus subtil genre aller augmenter de façon drastique le nombre d'industrie pour déséquilibrer la ville adverse...

moi aussi, je trouve que c'est un peu moisi, le truc des missiles... :?
Eric dit:Oui, je suis d'accord, avant d'avoir vu l'attaque aux missiles, je pensais à un truc plus subtil genre aller augmenter de façon drastique le nombre d'industrie pour déséquilibrer la ville adverse...

Mais comme le dit Bigsam, ce jeu n'en a jamais été un, juste un coup de pub. Donc on pouvait toujours rêver pour voir se développer des tactiques intelligentes...

Don Lopertuis mauvais joueur :wink:

Quand je vois que certaines grosses villes ont déjà reçu une dizaine de missiles à 1000 signatures sur la tête, je pense que seuls les contributeurs de cette ville eux-même ont pu envoyer les bombes, alors je me dis que tout ça a un petit côté enfants qui font des chateaux de sable sur la plage.
On passe du temps à construire, à monter des tours, à faire des douves et un pont levis, et immmanquablement à la fin on casse tout en le piétinant :twisted: :lol:

reste 5% de pollution a l’heure actuelle…

Orion qui soutient TricTracVille, qui sort de l’ombre après le nuke et qui indique comment s’en servir, ça sent bien le moisi aussi… et la manipulation à plein nez…

Il aura suffi d’armer quelques bombes, d’instiller le doute, et contempler le délicat atavisme de nos amis les humains…

Continuez sans moi…

Effectivement ce n’est pas une coincidence vu que c’était pour vous informer de l’existence de antiville, des membres ce posaient la question du pourquoi de cette attaque.

D’un autre coté je suis assez d’accord avec vous pour voir que miniville/antiville s’essoufle et que le peu d’interet d’avant se réduit tres fortement…

Dans tout les cas le point positif c’est que miniville m’a permis de connaitre une communauté (tric trac) fort sympathique :D

Orion dit:Effectivement ce n'est pas une coincidence vu que c'était pour vous informer de l'existence de antiville, des membres ce posaient la question du pourquoi de cette attaque.
D'un autre coté je suis assez d'accord avec vous pour voir que miniville/antiville s'essoufle et que le peu d'interet d'avant se réduit tres fortement...
Dans tout les cas le point positif c'est que miniville m'a permis de connaitre une communauté (tric trac) fort sympathique :D

Et bah c'est déjà sympa de le dire :)
Et pour ce qui est de miniville, bah ca aura vécu le temps qu'il fallait pour s'amuser.

Bonjour,

Je suis issu de MEF (My eFarm), plus connu là bas sous le pseudo Fennerelea… activiste de la première heure de My eFarm miniville, j’ai eu le loisir de connaitre votre site et de m’y inscrire… je l’ai parcouru et l’ai trouvé interessant, et je l’ai d’ailleurs ajouté à mes favoris.

Tout ca pour dire que miniville a au moins cet avantage de faire se rencontrer des communautés. Je vous invite d’ailleurs à rejoindre la nôtre : http://www.myefarm.com/, et de vous prendre au jeu !

Revenons à miniville, sujet pour lequel j’ai posté :
Je vous avoue que je suis pour l’espionnage des forums, mais contre le flood. S’envoyer des bombes c’est marrant 5 minutes, mais se liguer contre MFT en lui envoyant des bombes ( http://mft.antiville.fr ) pour ensuite se partager à nos deux communauté la primeur du haut du classement, alors là je suis complétement pour !

Bonne chance à nos deux villes, et qu’elles prospèrent dans l’harmonie la plus complète !

Bien à vous de cordialement (pour reprendre les propos de Phal…)

bigsam dit:Quand je vois que certaines grosses villes ont déjà reçu une dizaine de missiles à 1000 signatures sur la tête, je pense que seuls les contributeurs de cette ville eux-même ont pu envoyer les bombes, alors je me dis que tout ça a un petit côté enfants qui font des chateaux de sable sur la plage.
On passe du temps à construire, à monter des tours, à faire des douves et un pont levis, et immmanquablement à la fin on casse tout en le piétinant :twisted: :lol:

:lol: un peu comme Calvin avec ses bonhommes de neige, quoi....
eh, c'est un jeu, z'oubliez pas quand même .... :shock:

edit :
tiens, un p'tit lien "spécial Calvin" pour vous détendre
http://www.angelfire.com/wa/zzaran/calvin.html
c'est cadeau 8)

Habitants : 1999
Revenus : 491150

Chomage : 0%
Transport : 100%
Criminalité : 0%
Pollution : 0%

J’ai rien compris aux bombes, mais là, on est bien sur le vélo, non ?

Des bébés! Des bébés !