Allez donc relire ça
ElFennec dit: …
C’est marrant, moi je me suis inscrit sur ma efarm depuis vendredi dernier, pour voir…
Alors voilà un pacte de non agression… ce serait bien de le relater et de le suivre dans votre forum.
a bientôt
Allez donc relire ça
ElFennec dit: …
Phil Goude dit:Allez donc relire çaElFennec dit: ........
C'est marrant, moi je me suis inscrit sur ma efarm depuis vendredi dernier, pour voir....
Alors voilà un pacte de non agression... ce serait bien de le relater et de le suivre dans votre forum.
a bientôt
Au vue de la logique du jeu, mft va raser tout le monde.
Puisque C’est soit:
1-une grosse communauté
2-quelques gars qui ont accés a des IP en nombre illimité
ceux qui sont derriere mft ont donc le potentiel d’envoyer un nombre de clic sur antiville, pour toute leur ville concurrente.
Et puisque mft est deja pres de 20000 habitants, alors nous sommes tous condamnés.
CQFD.
Orion dit:Dans tout les cas le point positif c'est que miniville m'a permis de connaitre une communauté (tric trac) fort sympathique
tom-le-termite dit:Au vue de la logique du jeu, mft va raser tout le monde.
Puisque C'est soit:
1-une grosse communauté
2-quelques gars qui ont accés a des IP en nombre illimité
Tiens si vous pouvez m’aider à faire une blague à un pote (il a sa petite miniville sur laquelle on clique à une petite dizaine par jour, donc qui ne monte pas vite).
Comme je suis machiavélique, j’aimerais faire monter le compteur de fusées à 99, puis lui donner le lien pour qu’il soit celui qui déclenche la bombe sur sa ville.
ça me fait marrer et je suis sûr que ça le fera marrer aussi donc à vot’ bon coeur !!
EDIT : on est presque au compte !!!
Merci à tous les vrais méchants qui traineraient dans le coin
Deckard dit:Il aura suffi d'armer quelques bombes, d'instiller le doute, et contempler le délicat atavisme de nos amis les humains...
Cher Monsieur bigsam,
bigsam dit:Merci à tous les vrais méchants qui traineraient dans le coin
Je savais que je pouvais compter sur vous !!
eighty-two
BigSam, j’ai mis ton lien sur MEF !
L’entraide a un début…
76…
Ahhh, dés qu’il faut être méchants, on croule sous les candidats !!!
Mais bon faudrait pas que ça nous échappe ce truc, pour que ce soit “drôle” (enfin j’m’entends… ) il faut vraiment que ce soit lui qui fasse le 100e clic.
Donc je comptais retirer le lien du forum à l’approche du nombre fatidique.
Monsieur Elfennec, s’il te plait, essaie de faire la même chose, histoire que je ne rate pas mon effet.
Sinon je vous promets la primeur de ses réactions !!
Ayant bien cerné tes besoins, cher Bigsan, j’ai bien annoncé ta demande du 99 clics sur MEF
Ils devraient la respecter… j’espère
Excellent !
ca c’est le genre de truc que j’adore (comem quoi, Bigsam est un vrai mechant )
bref, il manque encore 69 signatures
68…
62
bigsam dit:Tiens si vous pouvez m'aider à faire une blague à un pote (il a sa petite miniville sur laquelle on clique à une petite dizaine par jour, donc qui ne monte pas vite).
Comme je suis machiavélique, j'aimerais faire monter le compteur de fusées à 99, puis lui donner le lien pour qu'il soit celui qui déclenche la bombe sur sa ville.![]()
![]()
ça me fait marrer et je suis sûr que ça le fera marrer aussi donc à vot' bon coeur !!
http://nab.antiville.fr/
Merci à tous les vrais méchants qui traineraient dans le coin
56
53