Et Trictrac sera une grande ou pas :)

Meeeuuhhh dit:
Vous voulez pas leur lancer des bouses de vache, plutôt ? Ce serait quand même moins brutal, non ?

je prefere assister en direct au massacre à coup de bombe de toutes les villes par les autres villes :P
surtout que quand une ville se sera fait trop bombarder et qu'elle ne pourra plus se relever, alors ses clickeurs mu par un esprit de vengeance continueront à bombarder les autres villes :twisted:

nous nous engageons dans process irréversible d'anéentissement total :pouicgun:

belle lecon d'anthropologie :wink:

:arrow: http://www.trictrac.net/aides/aide.php? … l&ref=7100

Un aperçu de TT ville :pouicboulet:

Elle est ou la MJC?? :D

Romanus dit:Elle est ou la MJC?? :D

Près du silo nucléaire... :clownpouic:

Don Lopertuis
Romanus dit:Elle est ou la MJC?? :D

Malheureux, à c't' heure, elle est fermée ! :mrgreen:

Population 2287
Revenus552500 €
Chomage 3 %
Transport 97 %
Criminalité 2 %
Pollution 0 %

Population 2290
Revenus 554100 €
Chomage 2 %
Transport 97 %
Criminalité 2 %
Pollution 0 %

bon, c’est à rebours de ma paresse naturelle…et une p’tite usine de plus pour aller bosser… :cry: :lol:

hello
y aurait’ il moyen d’avoir les liens vers les antivilles dans le premier post?

ce serait plus pratique :)

Merci patron

Bobby dit:hello
y aurait' il moyen d'avoir les liens vers les antivilles dans le premier post?
Merci patron

beuh... :?
Kouynemum dit:
Merci patron

beuh... :?

j'assume completement ma nature destructrice! :pouicgun:
Merci patron

Non, ce n'est pas l'esprit Trictrac. Chacun est libre de faire un clic sur les antivilles de son choix, mais pas sous couvert d'un topic officiel.

32eme silo pour eurobarville… ca va vite…

Population 2369
Revenus 575150 €
Chomage 1 %
Transport 99 %
Criminalité 1 %
Pollution 0 %

Population 2379
Revenus 577300 €
Chomage 2 %
Transport 99 %
Criminalité 2 %
Pollution 1 %

Bonjour chers internautes de trictrac,

Suite à l’invitation de Phil Goude sur www.myefarm.com ce matin, je suis venu m’inscrire à trictrac, c’est une communauté que je ne connaissais point avant. Je suis ravi de faire votre connaissance. Bien que je sois attaché à myefarm, je crois sincèrement que nous seront plus fort ensemble. Je reviendrai vous visiter tous les jours. Aujourd’hui je clic +1 pour la sécurité de votre miniville. Bien entendu, pour les curieux, je vous invite à rejoindre la communauté myefarm également.

Bien mon petit Cheerly, fidèle à toi même !

Alors faisons le premier pas vers le rapprochement de nos deux villes, et de nos deux communautés par la même occasion : je clique +1 pour le travail de trictrac.miniville

Amitiés

ElFennec dit:Alors faisons le premier pas vers le rapprochement de nos deux villes, et de nos deux communautés par la même occasion : je clique +1 pour le travail de trictrac.miniville

Comment peut-on à la fois prôner le rapprochement et l'amitié tout en ayant 8 liens dans sa signature, visant à la destruction des autres villes de la région ? :mrgreen:

Don Lopertuis

lecon de diplomatie: dire que tout le monde est un gros mechant, sauf toi par ce que je t’aime bien. je te vend 3 rafales 4 airbus et 1 porte avion nucleaire.

:^:

tom-le-termite dit:lecon de diplomatie: dire que tout le monde est un gros mechant, sauf toi par ce que je t'aime bien. je te vend 3 rafales 4 airbus et 1 porte avion nucleaire. :^:

Vi, je vois que cynisme géopolitique et la realpolitik frappent jusque dans le virtuel ! :lol:

Don Lopertuis

Arrêtez d’être méchants !!
Les theirefarmers sont nos amis ! la preuve : on ne s’est pas encore pris une 2e bombe sur la tête ! :china:

Bienvenue les fermiers virtuels ! :D