ElFennec dit:Alors faisons le premier pas vers le rapprochement de nos deux villes, et de nos deux communautés par la même occasion : je clique +1 pour le travail de trictrac.miniville
Comment peut-on à la fois prôner le rapprochement et l'amitié tout en ayant 8 liens dans sa signature, visant à la destruction des autres villes de la région ? Don Lopertuis
ceci dit pourquoi ne pas accepter? quelque part on ne s'est pris qu'une seule bombe pour le moment (par rapport à l'autre ville qui se prend un bombardement permanent!)
Bobby dit:hello y aurait' il moyen d'avoir les liens vers les antivilles dans le premier post? ce serait plus pratique Merci patron
Non, ce n'est pas l'esprit Trictrac. Chacun est libre de faire un clic sur les antivilles de son choix, mais pas sous couvert d'un topic officiel.
oui oui je suis d'accord que nous devons garder un esprit de neutralité, mais il pourrait etre bon pour les nouveaux qui debarquent sur ce topic qu'ils aient toutes les regles du jeu donc au moins préciser que ca existe
n'empeche que c'est grace à ca que je trouve le jeu interessant
bigsam dit:Arrêtez d'être méchants !! Les theirefarmers sont nos amis ! la preuve : on ne s'est pas encore pris une 2e bombe sur la tête !
Fayot va !
Bobby dit:ceci dit pourquoi ne pas accepter? quelque part on ne s'est pris qu'une seule bombe pour le moment (par rapport à l'autre ville qui se prend un bombardement permanent!)
Parce que je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, surtout avec des menaces sous-jacentes
Au fait, si vous voulez savoir combien il y a de signatures contre une miniville, vous n’avez qu’à aller faire un tour sur le forum de http://www.canardplus.com Il font le décompte des signatures pour toutes les villes qui sont devant eux au classement.
Bien loin de moi l’idée de te dire quoi faire !!! Au contraire ! My eFarm vient ici, neutrement, pour vous proposer une forme d’alliance. J’ose supposer que comme chaque membre de chaque communauté, tu fais tes actions en accord avec les tiens, tacitement. Moi belliqueux ?!? pas le moins du monde, mais pris au jeu, ca oui, très certainement ! Comme tu as pu le voir, la communauté de My eFarm a une puissance de clic non négligeable, et comme tu as pu le remarquer, My eFarm s’est refusée de tirer sur l’antiville de TT. Si nous formions une alliance, peut être alors pourrions nous poursuivre l’anti agression, mais également evoluer vers une entraide de nos deux communautés pour faire des clics pratiques chez l’autre. Attention, j’entends par clics pratiques, le fait de cliquer sur les transports, la sécurité, les espaces verts, commerces, industries, et non sur le nombre d’habitants…
Libre à vous d’accepter ou non.
Ne dérogeant pas à ma communauté, mais n’ayant pas passer de mot d’ordre pour celà, c’est de mon propre chef que je vais cliquer sur “+1 transport” de TT.miniville !
ElFennec dit:Cher Don Lopertuis [...] J'ose supposer que comme chaque membre de chaque communauté, tu fais tes actions en accord avec les tiens, tacitement.[...] Si nous formions une alliance, peut être alors pourrions nous poursuivre l'anti agression, mais également evoluer vers une entraide de nos deux communautés pour faire des clics pratiques chez l'autre. [...] Libre à vous d'accepter ou non.[...]
Cher ElFennec,
Ne prends-tu pas tout cela un peu trop au sérieux ?
Après une semaine de vacances ludique, je dois avouer que les missiles me font l’effet d’une grosse douche froide. Coopérer pour détruire, même virtuellement, voir que mes clics se traduisent en “x morts”, ça me fait vraiment trop bizarre pour continuer à participer à ce truc.
Quoiqu’il en soit, les deux gros points positifs sont : - constater que plein de gens peuvent aller dans le même sens pour construire un projet à partir de rien, sans enjeu, sans récompense, juste pour le plaisir… C’est vraiment l’esprit que j’aime dans les communautés. - la concurrence avec myefarm qui se transforme petit à petit en solidarité, des gens qui découvrent une autre communauté, peut être des futurs passionés (attention : Essen, ça peut vider un compte en banque ! ). En ce qui me concerne, je ne crois pas que je développerai mon e-farm, ayant déjà par le passé élevé moults hamsters, pour ne citer qu’eux.
Donc, toutes mes amitiés à nos nouveaux amis, et adieux les petits habitants (y compris ceux de arthemix.miniville.fr)
Je viens de voir, qu’à priori on peut bombarder les villes concurrente !!! Est-ce que vous êtes au courant ? On pourrai peut être bombarder les 1ères villes