Et Trictrac sera une grande ou pas :)

bigsam dit:T'es à fond là Ticoche ou bien... ????

J'ai pas osé lire les 47 pages du topic... :oops:
Donc si vous en aviez déjà parler, ben... pas au courant !
Ticoche dit:
bigsam dit:T'es à fond là Ticoche ou bien... ????

J'ai pas osé lire les 47 pages du topic... :oops:
Donc si vous en aviez déjà parler, ben... pas au courant !

lis juste la signature de monsieur elfennec (quelques messages au dessus du tien)... :pouicsupercool:
et pour savoir a peu pres ou ça en est pour les bombardements les 2-3 dernières pages suffisent

en gros de ce que j'ai compris :
myefarm (la ville juste devant nous) par la voix de monsieur elfennec sus-nommé et nous même avons décidé de ne pas nous envoyer de missile sur la gu... donc on ne clique pas sur l'antiville de l'autre :pouicbravo:
(après chacun fait ce qu'il veut hein)

myefarm propose même qu'on s'aide mutuellement a aggrandir nos villes (donc a cliquer sur les liens l'un de l'autre et bombarder les autres villes) :pouiclove:
cette deuxième proposition est encore à la négociation car notre loup solitaire a montré les dents, sentant une pointe d'autoritarisme dans la proposition :evil: (moi pourtant j'aime bien l'idée de l'entraide)

enfin le trictracien moyen étant au fond de lui un pouic sensible et pacifiste au grand coeur :pouiclove: , l'apparition de concepts de bombardement et de morts en a rebuté plus d'un :shock:
donc il ne reste plus sur ce topic que les barbares sans aucune morale :pouicgun: ce qui complique d'autant plus les négociations avec myefarm :wink:

bref c'est le bordel :pouicboulet:

Alors pour te résumer,

- Il y a une petite semaine on s’est pris une bombe sur la tête
- On a découvert dans la foulée les antivilles par nos amis de myefarm qui nous rendent visite ici
- On a pas mal discuté de la façon dont évoluait le jeu avec cette possibilité d’agresser les autres
- On s’est posé la question “d’antivilliser” les concurrents et on s’est dit que ce n’était pas vraiment “l’esprit TT” (TM Thespios).
- On a donc décidé de ne pas mettre de lien vers les antivilles dans le premier post du topic.

Voilou, t’es à jour maintenant :wink:

2 semaines de vacances, et tout est bouleversé.
Ben, un peu comme notre ami viking du sud… bof bof comme concept.
Et comme en plus, ça babybelisait mon PC, je vais arréter de cliquer je crois.

Merci, j’ai l’impression d’avoir pris une bonne dose d’info en peu de temps !

Bobby dit:cette deuxième proposition est encore à la négociation car notre loup solitaire a montré les dents, sentant une pointe d'autoritarisme dans la proposition :evil: (moi pourtant j'aime bien l'idée de l'entraide)

Euh, je n'ai fais qu'émettre un avis comme simple "citoyen" de TT, rien de plus. :lol: Vous faites ce que vous voulez, y compris collaborer avec Myefarm, peu me chaud ! :wink:

En tout cas, que de bruit pour une pauvre ville virtuelle ! :lol:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
Bobby dit:cette deuxième proposition est encore à la négociation car notre loup solitaire a montré les dents, sentant une pointe d'autoritarisme dans la proposition :evil: (moi pourtant j'aime bien l'idée de l'entraide)

Euh, je n'ai fais qu'émettre un avis comme simple "citoyen" de TT, rien de plus. :lol: Vous faites ce que vous voulez, y compris collaborer avec Myefarm, peu me chaud ! :wink:
En tout cas, que de bruit pour une pauvre ville virtuelle ! :lol:
Don Lopertuis

oups à la relecture je m'apercois que mon smiley etait mal adapté
fallait voir celui ci plutot : :twisted:
c'était de l'humour :D (faut toujours essayer de s'entendre avec un mec qui a les dents de fois plus longues que toi :mrgreen: )

[edit] oups erreur de manip, double envoi du post [/edit]

Don Lopertuis dit: Vous faites ce que vous voulez, y compris collaborer avec Myefarm, peu me chaud !

Compadre Don ! Avant que Philippe , alias Maurice la grammaire ne vous tire les oreilles : " peu me chaut !"

Verbe chaloir conjugué ici sous sa forme unique ! :wink:
OliveMontpellier dit:Compadre Don ! Avant que Philippe , alias Maurice la grammaire ne vous tire les oreilles : " peu me chaut !"
Verbe chaloir conjugué ici sous sa forme unique ! :wink:

Diantre, me voila pris en défaut !
Ne le répétez pas à mes élèves ! :lol:

Don Lopertuis pas chaud avec le verbe chaloir ! :lol:
Bobby dit:oups à la relecture je m'apercois que mon smiley etait mal adapté
fallait voir celui ci plutot : :twisted:
c'était de l'humour :D (faut toujours essayer de s'entendre avec un mec qui a les dents de fois plus longues que toi :mrgreen: )

T'inquiète pas, j'avais bien compris l'ironie de la chose ! Mais je ne voudrais pas que Myefarm nous atomise sur mes simples doutes vis-à-vis de leur bonne foi ! :wink:

Don Lopertuis

PS : faut vraiment qu'on se fasse un Diplo avec eux ! :lol:

Population 2605
Revenus 629200 €
Chomage 3 %
Transport 96 %
Criminalité 2 %
Pollution 0 %

laissez pas tomber TTVilles, dites… :cry:

on a perdu le panneau “ville fleurie” :(

Kouynemum dit:
on a perdu le panneau "ville fleurie" :(

Moi je l'ai toujours !
Il faudrait un peu de transport, d'industries et de flics.
Y a des feignasses qui se barrent en volant des velibs !!
24 juillet : Un habitant a quitté Trictrac pour trouver un emploi.(2X) :? :?

Canardplus c’est pris un skud :mrgreen: :mrgreen:

M’enfin, ça va finir par nous arriver aussi tôt ou tard :roll:

Population 2609
Revenus 631050 €
Chomage 2 %
Transport 97 %
Criminalité 2 %
Pollution 0 %

Guyomar dit:Canardplus c'est pris un skud :mrgreen: :mrgreen:
M'enfin, ça va finir par nous arriver aussi tôt ou tard :roll:

100% de pollution sur canardplus :shock:

Si ca arrive sur trictrac, ca va faire tout drole...
Orion dit:
100% de pollution sur canardplus :shock:

ils fument trop ces canards :^:

petite question : les habitants qui partent d'une ville sont récupérés par une autre ou sont perdu
Bobby dit: petite question : les habitants qui partent d'une ville sont récupérés par une autre ou sont perdu

oui, ils sont récupérés par le côté obscur KwakVillequi les force à lire Harry Potter tous les jours en jouant à des extensions de BattleLore :kwak:
Kouynemum dit:
Bobby dit: petite question : les habitants qui partent d'une ville sont récupérés par une autre ou sont perdu

oui, ils sont récupérés par le côté obscur KwakVillequi les force à lire Harry Potter tous les jours en jouant à des extensions de BattleLore :kwak:

:lol: :lol:

Cliquez ici