bigsam dit:T'es à fond là Ticoche ou bien... ????
J'ai pas osé lire les 47 pages du topic...

Donc si vous en aviez déjà parler, ben... pas au courant !
bigsam dit:T'es à fond là Ticoche ou bien... ????
Ticoche dit:bigsam dit:T'es à fond là Ticoche ou bien... ????
J'ai pas osé lire les 47 pages du topic...![]()
Donc si vous en aviez déjà parler, ben... pas au courant !
Alors pour te résumer,
- Il y a une petite semaine on s’est pris une bombe sur la tête
- On a découvert dans la foulée les antivilles par nos amis de myefarm qui nous rendent visite ici
- On a pas mal discuté de la façon dont évoluait le jeu avec cette possibilité d’agresser les autres
- On s’est posé la question “d’antivilliser” les concurrents et on s’est dit que ce n’était pas vraiment “l’esprit TT” (TM Thespios).
- On a donc décidé de ne pas mettre de lien vers les antivilles dans le premier post du topic.
Voilou, t’es à jour maintenant
2 semaines de vacances, et tout est bouleversé.
Ben, un peu comme notre ami viking du sud… bof bof comme concept.
Et comme en plus, ça babybelisait mon PC, je vais arréter de cliquer je crois.
Merci, j’ai l’impression d’avoir pris une bonne dose d’info en peu de temps !
Bobby dit:cette deuxième proposition est encore à la négociation car notre loup solitaire a montré les dents, sentant une pointe d'autoritarisme dans la proposition(moi pourtant j'aime bien l'idée de l'entraide)
Don Lopertuis dit:Bobby dit:cette deuxième proposition est encore à la négociation car notre loup solitaire a montré les dents, sentant une pointe d'autoritarisme dans la proposition(moi pourtant j'aime bien l'idée de l'entraide)
Euh, je n'ai fais qu'émettre un avis comme simple "citoyen" de TT, rien de plus.Vous faites ce que vous voulez, y compris collaborer avec Myefarm, peu me chaud !
En tout cas, que de bruit pour une pauvre ville virtuelle !
Don Lopertuis
[edit] oups erreur de manip, double envoi du post [/edit]
Don Lopertuis dit: Vous faites ce que vous voulez, y compris collaborer avec Myefarm, peu me chaud !
OliveMontpellier dit:Compadre Don ! Avant que Philippe , alias Maurice la grammaire ne vous tire les oreilles : " peu me chaut !"
Verbe chaloir conjugué ici sous sa forme unique !
Bobby dit:oups à la relecture je m'apercois que mon smiley etait mal adapté
fallait voir celui ci plutot :![]()
c'était de l'humour(faut toujours essayer de s'entendre avec un mec qui a les dents de fois plus longues que toi
)
Population 2605
Revenus 629200 €
Chomage 3 %
Transport 96 %
Criminalité 2 %
Pollution 0 %
laissez pas tomber TTVilles, dites…
on a perdu le panneau “ville fleurie”
Kouynemum dit:
on a perdu le panneau "ville fleurie"
Canardplus c’est pris un skud
M’enfin, ça va finir par nous arriver aussi tôt ou tard
Population 2609
Revenus 631050 €
Chomage 2 %
Transport 97 %
Criminalité 2 %
Pollution 0 %
Guyomar dit:Canardplus c'est pris un skud![]()
![]()
M'enfin, ça va finir par nous arriver aussi tôt ou tard
Orion dit:
100% de pollution sur canardplus
Bobby dit: petite question : les habitants qui partent d'une ville sont récupérés par une autre ou sont perdu
Kouynemum dit:Bobby dit: petite question : les habitants qui partent d'une ville sont récupérés par une autre ou sont perdu
oui, ils sont récupérés par le côté obscur KwakVillequi les force à lire Harry Potter tous les jours en jouant à des extensions de BattleLore