Et Trictrac sera une grande ou pas :)

Bon, je vous lis et je n'avais pas l'intention de trop intervenir dans cette "gueguerre de forum" mais la c'en est trop. Nous traiter de kevins et de "noobz" sans raison, juste parceque nous sommes vos concurrents directs, je trouve que c'est complètement con, pardonnez moi la vulgarité. Si vous vous êtes pris un missile, d'accord c'est de notre faute, mais pas de quoi en faire un fromage (ou un formatage), là ça dévie dans un concours de mauvaise foi absolue.
NOUS NE SOMMES PAS DES KEVINS.

Et les plus immatures dans le lot, pour l'instant c'est vous...

Miniville aura au moins eu ce mérite : accueillir quelques nouvelles têtes (soyez les bienvenus), faire un peu connaitre trictrac dans d'autres communautés, permettre à quelques TTiens de découvrir d'autres sites, et avoir donné un peu de rêve en permettant à un groupe de personnes d'oeuvrer dans la même direction à un projet commun.

Nous ne sommes pas des Kevins!!!!!

Je connaissais pas cette expression, c'est énorme!!!!


Et accessoirement pitoyable :)

nous-ne-sommes-pas-des-kevins.antiville.fr

Cher Monsieur,

Ici la voix, maintenant vous allez mettre vos sous-vêtements sur votre tête et faire 4 fois le tour de la picsine et vous gagnerez 100€...

Dites, assimiler une revue et son équipe de rédacteurs à 4 malins qui font joujou avec un site idiot, c'est aller un peu vite en besogne non ?

Pour les gars qui se sont inscrit à la hache de guerre, ça mérite tout ce binz miniville ? :roll: Non, parce que moi par exemple, en tant que responsable de Tric Trac, par exemple, je m'en fous un peu de minivile :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Yep...

Oui, mais c'est parce que Miniville ne s'est donné au grand capital aussi :roll: !

le petit bombeville dit: Bon, je vous lis et je n'avais pas l'intention de trop intervenir dans cette "gueguerre de forum" mais la c'en est trop.

je sens bien venir la convocation au duel, à l'aube...
môssieur bombeville continue et dit: Nous traiter de kevins et de "noobz" sans raison, juste parceque nous sommes vos concurrents directs, je trouve que c'est complètement con, pardonnez moi la vulgarité.

non non, pas sans raison... relis ton forum. Les 40 pages du topic à Niluge, c'est édifiant. C'est beau. Comme des enfants qui découvrent un jouet de noël au pied du sapin.

bambinville dit: Si vous vous êtes pris un missile, d'accord c'est de notre faute, mais pas de quoi en faire un fromage (ou un formatage), là ça dévie dans un concours de mauvaise foi absolue.

lapin compris...

très énervé, le jontil bombeville dit:NOUS NE SOMMES PAS DES KEVINS.

:mrgreen: :kwak: :mrgreen: :kwak: (mdrrr)

kevinbombeville, en terminant en apothéose, dit:Et les plus immatures dans le lot, pour l'instant c'est vous...


c'est çui kidi kié !!! :P

bombeville dit:Et les plus immatures dans le lot, pour l'instant c'est vous...

C'est clair que "c'est çui ki dit ki est", c'est d'une maturité criante comme argument...

J'ai bien aimé l'aventure Trictracville, mais là ça me saoûle, les antivilles, les taupes, les faux liens, ... Ce qui avait le mérite de rassembler autour d'un projet fut-il simpliste divise aujourd'hui, alors je jette l'éponge et je laisse Trictracville s'éteindre de sa belle mort.

Cher Monsieur Deckard,
Méfiez vous, ils s'agit peut-être de vos élèves de dans 2 ans :wink:

Sinon, à part la lutte pour le classement, quelqu'un s'est intéressé aux sites des communautés derrière les autres villes ?
Je veux dire, quelqu'un a exploré un peu myefarm, canardplus, trictrac et les autres ?


Sinon, Monsieur Phal, il n'y a rien sur miniville qui ne justifie une durée de connexion supérieure à 38 secondes (enfin si, l'effet babybel qui bloque le PC :kingboulet: ) :mrgreen:

Moi, qu'on se prennent des bombes, que les usines explosent, que des nouveaux venus se prennent le chou avec Deckard, etc... j'm'en fous : ce matin, j'ai planté mon arbre virtuel, et dès demain (ou après-demain), je me remets à procréer...

Et oui, des fois, dans la vie, d'autres gens ou le hasard détruiront ce que vous avez construit, ça semblera souvent injuste, mais faut pas se laisser abattre...
Quelqu'un d'autre veut continuer à procréer/planter un arbre dans TTville avec moi?

Si leur objectif était d'être les premiers, ils le seront bientôt faute d'adversaires...

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Cher Monsieur,

Dites, comme ça en passant, je vous rapelle que tout ça c'est pour une histoire de clics sur une pauvre page internet, jolie certe, mais qui ne sert à rien :china:

Il faut vraiment avoir une vie un peu tristounette pour mettre de l'amour propre là dedans non ? :lol: Alors le mieux, à mon avis, est de chercher une activité, comment dire, plus constructive comme par exemple tenter de se lécher le coude...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Alors le mieux, à mon avis, est de chercher une activité, comment dire, plus constructive comme par exemple tenter de se lécher le coude...


:mrgreen:

Monsieur Phal dit:Alors le mieux, à mon avis, est de chercher une activité, comment dire, plus constructive comme par exemple tenter de se lécher le coude...

J'y arrive pas, y'a un truc ?

Nan mais le problème, c'est qu'on a jamais été soutenu par les instances dirigeantes du parti.
On a fait campage sans les moyens, à l'artisanale, à coup d'express et de signatures alors qu'une belle news nous aurait propulsé au sommet.

Je crois que l'heure est venue de se poser des questions sur cette défaite, de déterminer la reponsabilité de Phal et accessoirement de Thespios dans la déroute, et d'élire un nouveau bureau directeur.

:twisted: :twisted: :lol:


Sinon Deckard il est forcément mature, il est fan de Florent Pagny... :twisted:

Bon, un autre nouvel inscrit de CanardPlus. ;)

Je ne suis pas ici pour parler du débat inutile sur la guégerre de nos forums.

En tout cas je tiens à dire que d'avoir vu ce qui était derrière la miniville tric trac, m'est plutôt bénéfique. J'aime les jeux sur table et ça m'a rappeler que j'en ai qui traine au fond du placard ! Il faut que je ressorte La guerre des moutons et Ispahan ! :D

Donc, je risque de repasser ici de temps en temps. :)


PS : pour les admins, c'est quoi votre plugin lors de l'inscription pour les cases à cocher/décocher ? J'ai un souci de spam sur le forum de ma guilde.

bigsam dit:Sinon Deckard il est forcément mature, il est fan de Florent Pagny... :twisted:


Salaud ! :mrgreen:

PrinceGITS dit:Bon, un autre nouvel inscrit de CanardPlus. ;)
Je ne suis pas ici pour parler du débat inutile sur la guégerre de nos forums.
En tout cas je tiens à dire que d'avoir vu ce qui était derrière la miniville tric trac, m'est plutôt bénéfique. J'aime les jeux sur table et ça m'a rappeler que j'en ai qui traine au fond du placard ! Il faut que je ressorte La guerre des moutons et Ispahan ! :D
Donc, je risque de repasser ici de temps en temps. :)

PS : pour les admins, c'est quoi votre plugin lors de l'inscription pour les cases à cocher/décocher ? J'ai un souci de spam sur le forum de ma guilde.

Bienvenue, PrinceGTIS.
Content de te voir parler d'autre chose...
Et bon surf sur le forum.

Au fait... félicitation pour ta gestion de la miniville...
PrinceGITS, dans un autre forum, dit:
Ajouté de gens ! ;)
Évolution depuis hier :
Etat de notre miniville
Population 3350 (3118)
Revenus 944550 €
Chomage 1 %
Transport 100 %
Criminalité 1 %
Pollution 0 %
Antiville du Top 10
antiville nb signatures nb signatures message précédent différence nb victimes
10 - Xx (602 / 1000) (576 / 1000) +26
9 - Trictrac (233 / 1000 ) (819 / 1000) +414 Victimes : 341
8 - Aranville (212 / 1000) (188 / 1000)) +24
7 - Synthlight City (463 / 1000) (393 / 100) +70
6 - Euroastuces (321 / 1000) (106 / 1000) +215
5 - CanardPlus (67 / 1000) (796 / 1000) +271 Victimes : 278
4 - Georgio10 (4 / 1000) (729 / 1000) +275 Victimes : 237
3 - Myefarm (406 / 1000) (306 / 1000) +100
2 - Nexty (687 / 1000) (491 / 1000) +196
1 - mft (741 / 1000 ) (266 / 1000) +475
Du grand n'importe quoi depuis hier sur les antivilles ! Trictrac à morfler grave (2ème en augmentation). Notre gros concurrent d'hier s'est mangé en plus une explosion d'usine qui l'a fait descendre dans le classement.
Nous sommes passés devant Euroastuces. Il va falloir ajouter des habitants car, on est vraiment proche. De plus, les deux villes viennent de se manger un missile, mais nos stats sont bonnes alors que les leurs pas du tout (Chômage 26%, Transports 94%, Criminalité 20%, Pollution 100%).
On devrait passer devant facilement. :mrgreen:
Aucun canard ne doit aller sur notre antiville sauf PrinceGITS en semaine et George le weekend.
L'évolution est mise à jour dans ce post. Inutile d'aller faire augmenter notre nombre de signatures !
Liens
N'utilisez que les liens des posts de PrinceGITS et George Sable, des fois que l'ennemi se décide à mettre des faux liens
Connaitre l'état de la ville sans gaspiller un clic
Population - Industrie - Transports - Sécurité - Environnement - Commerces
Population à fond pour passer devant Georgio10. On gèrera après.


PS : j'ai modifié les liens pour les rendre inutilisables directement...

Cher Monsieur BigSam,

Ha mince, je suis fait ! C'est vrai je n'ai pas bougé le petit doigt, je ne sais pas pourquoi, une petite voix dans ma tête, tout au fond :twisted:

Cher Monsieur PrinceGITS,

Bienvenue sur Tric Trac, si vous aimez les jeux sur table et que vous découvrez Tric Trac, et bien les minipandantagueules auront servis à quelques choses...

Sinon, pour les case à cocher, ce n'est pas un plugin, c'est un truc bricolé main, parce que les plug in sont analysés par les relous qui programment les robots spammeurs et du coup ils ne sont pas efficace très longtemps les plug In...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

Pourant, en bougeant votre petit doigt de dedans votre tête, vous auriez pu créer monsieurpipo.miniville.fr , la ville dédiée aux slips et aux saucisses froides :lol:

Le jeu, cette activité de sociabilité et de délassement... :D Ca me donne envie de donner des baffes à des filles de richards, tiens (merci Bigsam !) !