Et Trictrac sera une grande ou pas :)

c une impression ou Euroasutces et Georgio’s city ont lâché l’affaire?
g l’impression que leur compteur ne bouge plus depuis un moment

Population 3056 :shock: :shock: :shock:
Revenus 804850 €

Chomage 0 %
Transport 100 %
Criminalité 0%
Pollution 0 %

ouahou qu’est ce qui c’est passé??? ca monte vite!

beri dit:c une impression ou Euroasutces et Georgio's city ont lâché l'affaire?
g l'impression que leur compteur ne bouge plus depuis un moment

ce genre de truc, ça lasse au bout d'un moment (sauf les kevins) :mrgreen:

http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=11946&st=1020

En même temps, tu as largement participé au travail de sape :kwak:

Bobby dit:ouahou qu'est ce qui c'est passé??? ca monte vite!

Je ne sais pas, mais c'est un véritable appât à missiles ça :wink:

Don Lopertuis
Mitsoukos dit:En même temps, tu as largement participé au travail de sape :kwak:

Quel travail de sape ?

Sur Trictracville :^:

(t’as compris ? :pouicboulet: )

Deckard dit:
beri dit:c une impression ou Euroasutces et Georgio's city ont lâché l'affaire?
g l'impression que leur compteur ne bouge plus depuis un moment

ce genre de truc, ça lasse au bout d'un moment (sauf les kevins) :mrgreen:
http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=11946&st=1020

Et il y a beaucoup de gens en vacances...

3165 hab., 6e !

Entrée dans le top 5 imminente !

C’est pas pour jouer les rabats-joie, mais on ne devrait pas trop tarder à se reprendre un missile sur le coin du groin… :?

Donc, préparez vous psychologiquement: on a su reconstruire, on saura encore le faire! Tous à vos clics! :pouicgun:

Spiff

On est passé 5ème :pouicbravo:

Par contre cette remonté fulgurante me fait me poser quelques questions…Doit-on cette remontée à nous même?..y aurait il un ou plusieurs “bienfaiteurs inconnus” qui passent leur temps à cliquer en changeant leur IP?..C’est assez étrange…

Spiff

A mon avis, les paranos de canardpc vont pas tarder à tomber à bras raccourcis sur TT…

à coups de proxys et bombes…

Deckard dit:A mon avis, les paranos de canardpc vont pas tarder à tomber à bras raccourcis sur TT...
à coups de proxys et bombes...

Laisse donc les paranos où ils sont... :mrgreen:
thespios dit:
Deckard dit:A mon avis, les paranos de canardpc vont pas tarder à tomber à bras raccourcis sur TT...
à coups de proxys et bombes...

Laisse donc les paranos où ils sont... :mrgreen:

oui ! :pouicboulet:
spiff dit:On est passé 5ème :pouicbravo:
Par contre cette remonté fulgurante me fait me poser quelques questions....Doit-on cette remontée à nous même?...y aurait il un ou plusieurs "bienfaiteurs inconnus" qui passent leur temps à cliquer en changeant leur IP?...C'est assez étrange...
Spiff

C'est aussi ce que je me suis demandé ! Ou des pilotes de bombardiers bourrés de remords ??
Philippe dit:
spiff dit:On est passé 5ème :pouicbravo:
Par contre cette remonté fulgurante me fait me poser quelques questions....Doit-on cette remontée à nous même?...y aurait il un ou plusieurs "bienfaiteurs inconnus" qui passent leur temps à cliquer en changeant leur IP?...C'est assez étrange...
Spiff

C'est aussi ce que je me suis demandé ! Ou des pilotes de bombardiers bourrés de remords ??

Moi, j'ai surtout l'impression qu'on est globalement épargné par les anti-villes... faudrait vérifier, mais on doit être les seuls du Top 10 à ne s'être pris QUE 2 bombes...
Je pense ça car tous nos indicateurs sont à 0% depuis la bombe, ce qui me laisse penser qu'on est toujours pas revenu au niveau de population d'avant la bombe. Les autres villes ont dû sévèrement morfler, donc...
Vinz dit:
Moi, j'ai surtout l'impression qu'on est globalement épargné par les anti-villes... faudrait vérifier, mais on doit être les seuls du Top 10 à ne s'être pris QUE 2 bombes...

vérification faite il y a 5 minutes :
1er 12 bombes
2nd 6 bombes
3ième 3 bombes
4ième 5 bombes
5ième nous 2bombes
6ième 4 bombes
7ième 4 bombes
8ième 1 bombe
9ième 2 bombes
10ième 1 bombes (darkland, abandonnée)

donc effectivement on est plutôt épargné.
ps : je ne vérifierais pas tous les jours, c'est la deuxième et sans doute dernière fois que je vais sur antiville (sans compter la ville d'arthémix), même si je continue de cliquer régulièrement sur trictrac.miniville.fr\env
edit : petite erreur de copier/coller dans les quotes, rendons a vinz...

Merci brunbrun! :pouicok:

brunbrun dit:ps : je ne vérifierais pas tous les jours

Quel manque de professionalisme…

Bon, je clique un peu pour la communauté.
Mais franchement, ils ont jamais une ville une ville de 3000 habitants sur ce site. Parce que une ville de 3500 hbts, ça ressemble pas vraiment à TTville :wink:

Population 3428
Revenus 898300 €
Chomage 0 %
Transport 100 %
Criminalité 0 %
Pollution 0 %

Tout est au max, priorité population :D