Et Trictrac sera une grande ou pas :)

Flash spécial en direct de minijenairienafoutre.fr
En fait, c’est Canard Plus qui remonte sur MyEfarm, donc MyEfarm fait monter les stats d’antiville de Canard Plus, pour que Canard Plus ne rattrappe pas My Efarm. Pour faciliter sa remontée sur MyEfarm, Canard Plus utilise un petit programme maison qui balance une foultitude de clics automatiques sur les antivilles de tous ceux qui sont dans le top 10 (enfin sauf eux, du moins, je crois :pouicboulet: ). C’est pour ça que toutes les antivilles montent de 200 chaque jour environ. D’ailleurs il est fort probable que tout le monde fasse de même…
Fin du flash

Pour la miniville de TT qui remonte, c’est juste Monsieur Vinz qui procrée avec tout ce qui passe.

Sinon, 200 clics par jour en version industrialisée, je trouve ça peu en fait…

Fadest dit:Sinon, 200 clics par jour en version industrialisée, je trouve ça peu en fait...

Le problème, c'est de trouver des IP vierges... pour procréer.
Enfin, vierge du jour au moins, parce que si elles ont procréé la veille, ça va.
Et les IP qui acceptent de procréer avec le premier venu, ben y'en a pas tant que ça en fait. Enfin faut savoir où les trouver, c'est toute une technique. En plus si c'est Vinz qui s'y colle, on peut comprendre qu'elles hésitent...
shingouz dit:
Fadest dit:Sinon, 200 clics par jour en version industrialisée, je trouve ça peu en fait...

Le problème, c'est de trouver des IP vierges... pour procréer.
Enfin, vierge du jour au moins, parce que si elles ont procréé la veille, ça va.
Et les IP qui acceptent de procréer avec le premier venu, ben y'en a pas tant que ça en fait. Enfin faut savoir où les trouver, c'est toute une technique. En plus si c'est Vinzqui se pointe, on peut comprendre qu'elles hésitent...

Savent elles où elles mettent les pieds :) Oui parce que Vinz, il procréé avec les pieds.
Fadest dit:(enfin sauf eux, du moins, je crois :pouicboulet: ).

:va-inspecter-ses-troupes: :mrgreen:
Mitsoukos dit:Je comprends pas Myefarm ferait remonter nos compteurs? Quel interet pour eux...?

Orion parlait de notre antiville, pas de vos stats (ou alors ils sont encore plus stratégie que nous ;) ).
Et je pense clairement que Myefarm a un peu les chocottes de notre montée dans le top10 vu la vitesse à laquelle on est arrivé 4ème ! :mrgreen:

Pour les adresses IP des programmes, c'est clair qu'en trouver n'est pas évident. 200 est déjà une bonne quantité.
D'ailleurs, il doit y avoir autre chose du côté de Myefarm pour nous faire monter aussi vite. :cry:

Les petits gars de My eFarm ont une puissance de clic considérable. Il faut se souvenir qu’ils étaient derrière nous il n’y a pas si longtemps que ça et qu’ils nous ont bien grillés.

Elle commence à ressembler à Montreal notre ville. Un centre avec des grands buildings et tout le reste très vert :D

Ha oui, j’avais oublié qu’ils avaient fait un bond d’un coup…

Je tiens à préciser que je ne procréé qu’avec mon oridnateur, au travail, voire le soir (si je suis pas trop crevé) avec celui de chez moi…
J’ai trop peur des VPT (Virus Procréationnellement Transmissibles) :wink:

Mais non ma petite IP, je ne t’oublie pas…
Excusez-moi, je termine un truc, et je reviens…

“et là, tu le sens mon pied, coquine?”

ah oui, je vois le style… on fait ça toute la journée au boulot, et le soir “ah non chérie, je suis fatigué, j’ai eu une dure journée au bureau… et c’est bizarre, j’ai une crampe au pied…” C’est du propre.

shingouz dit:ah oui, je vois le style... on fait ça toute la journée au boulot, et le soir "ah non chérie, je suis fatigué, j'ai eu une dure journée au bureau... et c'est bizarre, j'ai une crampe au pied..." C'est du propre.

:lol: :lol: :lol:
Ne dites rien à mon ordinateur de la maison!

Déjà qu'il trouve que je sens des pieds...

Population 3972
Revenus 1027400 €

Chomage 0 %
Transport 100 %
Criminalité 1 %
Pollution 0 %

Criminalité à 0, on peut repartir sur la population.
On devrait passer les 4000 aujourd’hui si tout va bien.

shingouz dit:
Elle commence à ressembler à Montreal notre ville. Un centre avec des grands buildings et tout le reste très vert :D

Je ne savais qu'ils n'étaien que 4000 à Montréal :lol:

3989 hab., 1% chômage, 1% criminalité.

Et bien, vous allez finir par nous dépasser si ça continue ! :)

Faites attention car vous êtes à 956 signatures sur votre antiville. Ca risque de vous tomber dessus dans la journée.

Par contre, on nous en veux toujours autant (+995 signatures dans notre antiville en depuis vendredi matin :shock: ).

3997 habitants arrrrgh ce sera pas moi le 4000e

mais

ALERTE ROUGE !! POLLUTION À 28 % !! Tous aux espaces verts !

http://trictrac.miniville.fr/env

Plus que 17% de pollution, j’avais gardé mon clic de la journée pour ce moment-là !

O'Cédar dit:Plus que 17% de pollution, j'avais gardé mon clic de la journée pour ce moment-là !
17% toujours...

J’ai planté un arbre mais ca reste à 17%.

Population 4101
Revenus 1079300 €

Chomage 0 %
Transport 100 %
Criminalité 0 %
Pollution 0 %

bon travail Messieurs

La criminalité est passée à 1%.