Et Trictrac sera une grande ou pas :)

no comment.

:lol: Tout ça pour un jeu encore plus con qu’Ogame :lol:

Don Lopertuis

Transport à 99%
Pollution à 1%

Tout le reste à 0.

Allez, allez, on clique!

Vous êtes bien remontés les gars ! Chapeau.

On a du souci à se faire. :mrgreen:

Vous avez encore de la marge !

En revanche, à force de proner les antivilles à gogo, il semblerait que vous vous soyez fait pas mal d’ennemis. :?

Cher Monsieur shingouz,

Oui, mais ce sont des énemis pour rigoler si j’ai bien compris, c’est ça qui est bien. Vivement que Canardplus soit tout en haut de premier, vont avoir plein plein d’énemis pour rigoler :kingboulet: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Apparement ! :P
+800 signatures en 2 jours. :shock:

Si mes calculs sont bons, au mieux on maintient notre niveau de population, au pire on perd des habitants avec une augmentation pareille de l’antiville.

Mais bon, c’est un jeu. Et puis descendre dans le classement permet de refroidir les ardeurs sur l’antiville pour mieux remonter. Vous en êtes un bon exemple. :)

C’est clair que quand on voit ce que les premiers se prennent dans la tête, ça donne pas envie… :bonnetpouic:

Moi, je suis pas là pour rigoler : je suis là pour procréer!

Sinon, pour notre ami de canardplus, je pense comme Shingouz : TT est encore loin du potentiel de clics de CanardPlus…

Sinon, je crois qu’on est pas loin de se prendre une nouvelle bombe… Que ça n’empêche pas de cliquer!

Vous étiez à 279 signatures à votre antiville ce matin, donc vous avez de la marge. ;)

PrinceGITS dit:Apparement ! :P
+800 signatures en 2 jours. :shock:

A mon avis, y'a au moins un ou deux générateur de clics d'installés, vu le rythme. A l'époque où on était encore tous mobilisés, on culminait bien en dessous !

Ca ne veut donc plus dire grand chose...

Oui, au début je pensais que vous vous étiez remobilisés, vu que vous êtes juste derrière nous. Mais +400, 2 jours de suite c’est pas humain !

Reste à trouver le fauteur de troubles. ;)

Logiquement vous êtes en train de remonter sur Myefarm donc il y a des chances que ce soit eux, du moins en partie au moins.

Les minivilles mft et nexty ne bougent plus beaucoup, donc je ne pense pas que cela viennent d’eux.

PrinceGITS dit:Oui, au début je pensais que vous vous étiez remobilisés, vu que vous êtes juste derrière nous. Mais +400, 2 jours de suite c'est pas humain !
Reste à trouver le fauteur de troubles. ;)

Ce chiffre tout rond, aussi, c'est louche... :?: Ca semble plus mécanique que humain.
Philippe dit:Ce chiffre tout rond, aussi, c'est louche... :?: Ca semble plus mécanique que humain.

Bah, de toute façon, c'est proxyland ce jeu (nous comme les autres), alors quoi d'étonnant ?! :wink:

Don Lopertuis

Ben non, moi je clique une fois par jour sur ttville, et pis c’est tout ! Et je ne pratique pas les antivilles… :? Saymal, c’est pas comme ça qu’il faut jouer ?

J’ai arrondi pour l’augmentation, c’était un peu plus de 400 ces 2 derniers jours. :)

Et c’est clair que c’est la course au proxy ce jeu. :mrgreen:

Autant mettre un bot chez quelqu’un qui fait tout (miniville et anitville) de tout le monde. Au moins on oubliera pas de cliquer ! :ninja:

Edit : zut y a pas de smiley ninja ici. :D

Philippe dit:Ben non, moi je clique une fois par jour sur ttville, et pis c'est tout ! Et je ne pratique pas les antivilles... :? Saymal, c'est pas comme ça qu'il faut jouer ?

Disons qu'il y a des méthodes plus efficaces, mais c'est plus compliqué. Mais un clic par jour, c'est déjà mieux que rien ! :pouicok: C'est ce que je fais aussi (et un petit clic sur l'antiville de nos canards préférés, parce que je sais qu'ils aiment ça. :wink: Mais les 399 autres, c'est pas moi.).
PrinceGITS dit:Edit : zut y a pas de smiley ninja ici. :D

Cooolseb, un pouic ninja pour le monsieur ! :lol:
Cela dit, ils sont super vos smileys. J'adore les dessins de Couly. :D
J'ai gardé des vieux Joystick juste pour ses dessins.

Pareil pour les dessins de Couly. :)

Pour la méthode, je fais aussi un clic par jour (enfin 2, un au boulot et un à la maison ;) ).
Les proxy sont un peu un abus, mais certains semblent aimer gagner. :kingboulet:

Orion dit:Logiquement vous êtes en train de remonter sur Myefarm donc il y a des chances que ce soit eux, du moins en partie au moins.
Les minivilles mft et nexty ne bougent plus beaucoup, donc je ne pense pas que cela viennent d'eux.

Je comprends pas Myefarm ferait remonter nos compteurs? Quel interet pour eux...?